Potentiel libéré Piccolo Potentiel libéré Piccolo [DBL52-03S]
Tags
Stats Max
- PV : 24252
- Atk Strike : 2489
- Def Strike : 1645
- Atk Blast : 2597
- Def Blast : 1629
- Taux de critique : 13.09%
- Récup' de ki : 22.31%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 103
Capacité Main
Je vais m'y prendre différemment cette fois
Tire la carte d'art ultime « Makankosappo » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Préparatifs pour contrer la menace
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
De plus, les effets ci-dessous s'activent si au moins 1 autre « Classe : Saiyan métis », « Classe : Régénération » ou « Classe : Super guerrier » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe :
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 30 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 30 secondes.
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force des alliés de 5% (se déclenche 6 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (cumul impossible).
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
Lorsque vous êtes K.O., régénère de 20% la force des « Personnage : Son Gohan » et des « Personnage : Pan » alliés.
Libération de la puissance enfouie
Lors d'une mise à couvert, détruit aléatoirement 2 cartes de l'ennemi.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art d'énergie utilisé (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Les effets suivants s'activent après une attaque ennemie :
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
- Régénère le Ki de 20.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Régénération ».
Cartes d'art
Physique (Ki ↓)
Carte physique réduisant de 20 le Ki de l'adversaire lorsque l'attaque le touche.
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Destruction rocheuse démoniaque
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 2 fois).
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Nouveau champ de puissance
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Makankosappo
Inflige des dégâts colossaux de type Perçant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit l'ensemble des cartes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |