[Extra] Gogeta fait irruption dans le « Raid des étrennes 2025 » !!

Gogeta débarque soudainement dans l'événement en cours « Raid des étrennes 2025 » !
Il vous fera face en tant que 6e Boss !

Battre Gogeta permet d'obtenir des « Enveloppe du Nouvel An [TÉN] » !
Obtenez un total de 1000 Cristaux du temps !

De plus, vous pouvez obtenir des « Médailles de Pouvoir Z d'éveil » à échanger contre du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan divin SS Gogeta (DBL30-01S) » !

Récompenses


Récompenses de combat
Boss
Super Saiyan divin SS Gogeta
Récomp. spéciale
Récompenses de combat
De plus, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 fois par jour des « Enveloppe du Nouvel An » et des « Médailles du festival 2024 » via les récompenses spéciales !
Choisissez bien les Boss en fonction des récompenses spéciales qu'ils vous donneront !
*Jusqu'à 3 fois par jour au total, tous Boss confondus.

*Seulement une partie des récompenses est mentionnée ci-dessus. Veuillez consulter les détails dans l'application pour en savoir plus.
*Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.
*Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
*En cas de défaite, le nombre de récompenses spéciales pouvant être obtenues ne diminue pas.


Marché des « Enveloppe du Nouvel An [TÉN] »
Période d'échange
2025/01/08 15:002025/01/24 15:00
Objets phares

*Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
*Les « Ticket de tirage LL garanti LEGENDS FESTIVAL 2024 » sont disponibles dans les échanges jusqu'au 2025/01/17 15:00 .
*Les « Enveloppe du Nouvel An [TÉN] » sont utilisables jusqu'au 2025/01/24 15:00. Une fois cette date passée, vous ne pourrez plus les utiliser.

Marché des Médailles de Pouvoir Z d'éveil
Un marché permettant d'échanger vos Médailles de Pouvoir Z d'éveil contre du Pouvoir Z d'éveil est disponible !
Obtenez du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan divin SS Gogeta » et « Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta » !


Période d'échange
2025/01/08 15:002025/01/24 15:00

*Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
*Les « Médailles de Pouvoir Z d'éveil [Gogeta Super Saiyan divin SS] » et les « Médailles de Pouvoir Z d'éveil [Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS] » sont utilisables jusqu'au 2025/01/24 15:00. Une fois cette date passée, vous ne pourrez plus les utiliser.

Conseils stratégiques pour l'événement


Combattez avec des personnages spécifiques !
Les persos dotés de bonus spéciaux sont efficaces pour venir à bout du Boss de Raid !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez les personnages concernés et faites-les participer au combat !
Persos dotés de bonus spéciaux
*Les personnages mentionnés ci-dessus ne représentent qu'une partie des personnages dotés de bonus spéciaux.


Pour plus d'infos sur l'événement et sur les Boss de Raid (hors Gogeta), c'est par ici !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Super Saiyan divin SS Gogeta
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresRelève interditeContreBonus d'attaque (Ennemi puissant)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (physique)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributRelève interditeContrePioche à grande vitesse (plusieurs)Bonus d'attaque (Ennemi puissant)Contre-attaquantAssaut férocePuissance grandissante
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
SaiyanFusionGuerrier fusionnéKi divinSuper Saiyan divin SS
Technique ultime
Déflagration météoritique
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Déflagration météoritique
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

[Lorsque les arts ultimes sont renforcés]
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Tir de poussière cosmique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% sa quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Tir de poussière cosmique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.

[Lorsque les arts spéciaux sont renforcés]
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Principale
Une puissance encore plus grande
Tire la carte d'art ultime « Déflagration météoritique » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Une puissance encore plus grande
Tire la carte d'art ultime « Déflagration météoritique » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Contre divin
Réduit de 30% les dégâts subis pendant 5 secondes (cumul impossible).
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Contre divin
Les effets suivants s'activent :

- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 5 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 5 secondes (cumul impossible).

Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ki divin ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Fusion suprême
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
Puissance incommensurable
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible).
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (50% max) (annulation impossible).
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (30% max) (annulation impossible).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Fusion suprême
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 130% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Déflagration météoritique » au tour suivant.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts ultimes.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
Puissance incommensurable
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible).

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (60% max) (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (40% max) (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes. 
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Éclat bleuté de Gogeta S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
Assaut extrême et écrasant S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Régénère la force de 3% et le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Technique ultime
Déflagration météoritique
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Déflagration météoritique
Inflige des dégâts incommensurables à l'adversaire
Technique spéciale
Tir de poussière cosmique
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Tir de poussière cosmique
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Fusion suprême





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (se déclenche une fois) (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (se déclenche une fois) (annulation impossible)
Puissance incommensurable





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)

[Après une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés
Fusion suprême





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
- Réduit de 5% la jauge de technique spéciale de l'adversaire
Puissance incommensurable





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Après une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% les dégâts infligés pendant 3 tours
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Ki divin »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Guerrier fusionné »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Guerrier fusionné »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL30-01S
DBL30-01S

Remarques
  • Le nombre d'utilisations de « Ticket passe ultra » est limité à un total de 7 fois par jour, tous boss confondus.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Pour en savoir plus sur le Multi Pouvoir Z, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Objets > Multi Pouvoir Z.
  • Pour pouvoir jouer à cet événement, vous devez avoir terminé l'épisode 10 du chapitre 2 de la partie 2 de l'histoire principale en NORMAL.
  • Vous ne récupérez pas de récompenses après une défaite.
  • La Mission quotidienne « Combattez 1 fois en Front multivers ou en Combats en ligne » peut être remplie en jouant à un événement de Raid.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Si vous passez un combat à l'aide de tickets passe ultra, la victoire ne sera pas comptabilisée pour les missions de type « Remportez la victoire X fois ».
  • Le changement journalier a lieu à .

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends