Éveil Zenkai de « Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta » !

« Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta (DBL41-01S) » va accéder à l'éveil Zenkai !

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Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta
Son Goku
Vegeta
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Inversion d'affinité d'attributSubstitutionEntrave à la résurrectionMise à couvert
Vignette de capacité
Mise à couvert particulière (énergie)Inversion d'affinité d'attributSubstitutionEntrave à la résurrectionPioche à grande vitesse (plusieurs)Mise à couvert
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga des films
Vignette perso.
Famille GokuLignée royale VegetaSaiyanKi divinSuper Saiyan divin SS
Technique spéciale
Rush cosmique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Rush cosmique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Capacité de substitution
Ça commence à bien faire !!
Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Ça commence à bien faire !!
Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que « Son Goku » utilise sa capacité de substitution :

2e fois et au-delà : inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 10 secondes.
3e fois et au-delà : régénère le Ki de 20.
4e fois et au-delà : octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.
Technique unique
Puissance d'un courage débordant
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Régénère le Ki de 25.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Puissance d'un courage débordant
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 25.
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Ki divin » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Ki divin » et de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité unique
Les protecteurs bleus
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Gagne 2 Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
La meilleure combinaison
Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, esquive l'attaque adverse (compatible avec rempart).

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux (se déclenche 5 fois) (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 20 secondes.

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.
Les protecteurs bleus
Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente la jauge de substitution de 40% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.
La meilleure combinaison
Lors d'une mise à couvert, réduit de 10% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, esquive l'attaque adverse (compatible avec rempart).

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Combat intense pour le destin de la Terre S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.
Deux guerriers qui affrontent l'adversaire ultime S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Technique spéciale
Rush cosmique
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Rush cosmique
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Les protecteurs bleus





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)
La meilleure combinaison





[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 2 fois)
*Excepté lors de l'activation d'un enchaînement dévastateur

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale
Les protecteurs bleus





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Si la force est inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Si un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
La meilleure combinaison





[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 2 fois)
*Excepté lors de l'activation d'un enchaînement dévastateur

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 2 tours
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Ki divin » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Ki divin » et de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 7% l'attaque physique de base
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 7% la défense physique de base
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 10% l'attaque physique de base
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 10% la défense physique de base
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base

[Personnages ciblés]
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
ou
- Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
DBL41-01S
DBL41-01S

Contenus concernés et objets à obtenir
×7000

Présentation de chaque contenu


Raid des étrennes 2025
2025/01/08 15:002025/01/17 15:00
Obtenez des « Médailles de Pouvoir Z d'éveil [Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS] » à échanger contre du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta (DBL41-01S) » !
Affrontez les Boss en coopérant avec des acolytes du monde entier !
Échangeable jusqu'au 2025/01/24 15:00.

ZENKAI AWAKENING - Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS (DBL41-01S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

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