Éveil Zenkai de « Super Saiyan divin SS Vegeta (DBL25-05S) » !

« Super Saiyan divin SS Vegeta » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Super Saiyan divin SS Vegeta
Vignette de capacité
SoigneurAttaquant presséPuissance confiéeAssaut féroce
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributSoigneurPioche à grande vitesse (plusieurs)CoopérationPuissance confiéeAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyanFuturKi divinSuper Saiyan divin SS
Technique spéciale
Canon Garric
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des alliés ou de l'acolyte.
Canon Garric
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales des alliés ou de l'acolyte.
Principale
Ne sous-estime pas le potentiel des Saiyans... Le potentiel des mortels !
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés ou l'acolyte pendant 30 secondes.
Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Ne sous-estime pas le potentiel des Saiyans... Le potentiel des mortels !
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force des alliés de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés par les alliés ou l'acolyte pendant 30 secondes.
Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Les Saiyans n'ont aucune limite !
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Les Saiyans n'ont aucune limite !
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 5 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Lien à travers le temps
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
Combat à mort où le futur est en jeu
Les effets ci-dessous s'activent pendant les 50 premières secondes du combat :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

Les effets suivants s'appliquent lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 35% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Régénère de 20% la force des alliés de « Classe : Lignée royale Vegeta » ou de « Classe : Futur ».
- Fait perdre 3 Dragon Balls à l'adversaire.
Lien à travers le temps
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30 (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki des alliés de 30.
Combat à mort où le futur est en jeu
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 80 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 80 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 80 secondes (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Régénère de 20% la force des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Futur » alliés.
- Augmente de 35% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
- Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 3 Dragon Balls à l'adversaire.
Guerrier qui affronte les dieux S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 30.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque l'adversaire utilise un art spécial, ultime ou d'éveil tant que vous n'êtes pas K.O. :

- Régénère la force de 15% (se déclenche 2 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes (se déclenche 2 fois).
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Confrontation avec l'origine du mal S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Au début du combat, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de personnages « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Classe : Futur » autres que soi faisant partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe :

1 ou plus : augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible) et réduit de 15 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
2 : augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) et octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
Technique spéciale
Canon Garric
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Canon Garric
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Lien à travers le temps





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 3 tours (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 3 tours (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Alliés dans la zone]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 1 tour
Combat à mort où le futur est en jeu





[Lorsque vous êtes K.O. / « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Classe : Futur » alliés dans la zone]
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
Lien à travers le temps





[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque d'art spécial ou d'énergie / Alliés dans la zone]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
Combat à mort où le futur est en jeu





[Au début du tour / Si au moins 3 « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Classe : Futur » autres que soi font partie des combattants ayant été sélectionnés comme alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 5% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lorsque vous êtes K.O. / « Classe : Lignée royale Vegeta » ou « Classe : Futur » alliés dans la zone]
- Régénère la force de 10%
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 28% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL25-05S
DBL25-05S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
×3000
×1200
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/12/25 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Vegeta Super Saiyan divin SS (DBL25-05S)]
2024/12/04 15:002024/12/25 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan divin SS Vegeta » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Super - Trunks du futur » tels que « Super Saiyan divin SS Vegeta » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Vegeta Super Saiyan divin SS -
2024/12/04 15:002024/12/18 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Vegeta] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Vegeta Super Saiyan divin SS (DBL25-05S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Booster d'éveil Zenkai [Vegeta Super Saiyan divin SS (DBL25-05S)]
2024/12/04 15:002024/12/14 15:00
Les missions de renforcement de « Super Saiyan divin SS Vegeta (DBL25-05S) » sont disponibles pour une durée limitée !

Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !

Récompenses des missions (Total)
  • Pouvoir Z [Vegeta] × 3000
  • Pouvoir Z d'éveil [Vegeta] × 1200
  • Âme Zenkai 1 (violet) × 500
  • Âme Zenkai 1 (vert) × 200
  • Âme montante 1 à 7 (violet) x 700
  • Super âme 1 à 6 (violet) x 15
  • Ticket passe × 50
  • Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan divin SS Vegeta (DBL25-05S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/12/25 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
  • Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
    • Terminer toutes les missions novice.
    • Être dans la période où il est possible de débloquer les missions.
    • *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
      *La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends