Lancement de « Combat à pleine puissance VS Goku Black Super Saiyan Rosé » !
Le Combat à pleine puissance est une bataille d'une difficulté super élevée où vous affrontez un Boss à 4 contre 1, avec 3 acolytes !
Obtenez du Pouvoir Z, des Médailles de Combat à pleine puissance ou encore des Tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements dans les récompenses de 1re réussite de chaque niveau !
Obtenez aussi des Médailles de Combat à pleine puissance dans les récompenses de combat de chaque niveau !
Les Médailles de Combat à pleine puissance peuvent être échangées contre des tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements, des Médailles d'échange de graines ou encore des Noyaux d'art !
De plus, les équipements apparus lors d'anciens événements Bataille intense peuvent aussi être échangés contre des Médailles de Combat à pleine puissance !Les tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements peuvent être échangés au marché contre du Pouvoir Z de certains personnages exclusifs aux événements réédités !
Présentation des niveaux
NORMAL
Récompenses 1re fois | Récompenses de combat | ||||
×1000 |
×300 |
×10 |
×1 |
×100 |
DIFFICILE
Récompenses 1re fois | Récompenses de combat | ||||
×1000 |
×300 |
×20 |
×1 |
×150 |
RAGEANT
Récompenses 1re fois | Récompenses de combat | ||||
×1000 |
×300 |
×30 |
×1 |
×200 |
*Terminer la difficulté « NORMAL » débloque la difficulté « DIFFICILE ». Terminer cette dernière débloque à son tour la difficulté « RAGEANT ».
Conditions de participation
Les conditions de participation sont différentes pour chaque équipe !Renforcez des personnages adaptés pour chaque équipe !
Voici les conditions de participation qui seront imposées cette fois !
Nom d'équipe |
Conditions |
---|---|
Équipe 1 |
Guerrier fusionné |
Équipe 2 |
Futur |
Équipe 3 |
EXTRÊME & Futur |
Équipe 4 |
Exclusif aux événements |
*Seuls les personnages qui remplissent les conditions peuvent être inclus dans l'équipe : cela concerne aussi bien les combattants que les unités de soutien ou d'aide.
Conseils stratégiques
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Dans les Combats à pleine puissance, certains personnages bénéficient de bonus spéciaux !Renforcez vos persos dotés de bonus spéciaux et mettez-les dans votre équipe pour partir au combat !
*Les personnages mentionnés ci-dessus ne représentent qu'une partie des personnages dotés de bonus spéciaux.
Soutenez vos acolytes avec « Rempart » !
Cela augmentera votre lien, et pendant que l'adversaire se prépare à lancer son attaque d'ultra explosion, un puissant bonus de lien s'activera pour augmenter les dégâts infligés par les alliés !
N'hésitez pas à utiliser « Rempart » pour protéger vos acolytes lors des Combats à pleine puissance !
Esquivez la « Rupture de lien » !
Vous ne pouvez pas infliger de dégâts au boss lorsque la Rupture de lien est en cours d'activation !
Pour réussir à esquiver, avancez ou reculez en suivant les indications !
*L'attaque touche les acolytes à coup sûr.
Si vous réussissez à esquiver une Rupture de lien, la force de vos acolytes sera légèrement restaurée ! Esquivez habilement et aidez vos acolytes !
*La régénération de force a lieu après avoir reçu les dégâts de la Rupture de lien.
Attaquez à 4 pour essayer de faire un Rush à pleine puissance !
Activez-la avec les cartes d'art physique ou d'énergie particulières qui brillent !
Infligez des dégâts élevés pour venir à bout des boss en un éclair !
Lancez un Enchaînement dévastateur Z !
Faites glisser votre doigt sur l'écran avec le bon timing durant le temps imparti !
Si vous faites ces manipulations correctement, vous pourrez infliger des dégâts élevés à l'adversaire !
Présentation des personnages
Super Saiyan Trunks adulte : furieux
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresContre-attaquantLent à démarrerCoopération
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresContre-attaquantLent à démarrerCoopération
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type énergie
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyan métisSuper SaiyanFuturExclusif aux événementsPorteur d'arme
Technique spéciale
Final Flash
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
Principale
Cœur brûlant de vengeance
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 90% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Réduit de 20 le coût de la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Régénère la force de 15% et le Ki de 50.
Augmente de 90% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Réduit de 20 le coût de la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Augmente de 50% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Technique unique
Décharge de Ki : Forme attaque
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Porteur d'arme ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Porteur d'arme ».
Capacité unique
Quintessence de la colère
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.
Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :
Après 20 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
Après 60 secondes : augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) et régénère la force de 20%.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.
Active les effets suivants en fonction du temps écoulé depuis le début du combat :
Après 20 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) et augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
Après 60 secondes : augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) et régénère la force de 20%.
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Réduit le Ki de 20.
Pouvoir de l'amitié
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Une fois entré en scène, les effets ci-dessous s'activent par combattant de « Classe : Futur », de « Classe : Exclusif aux événements » ou de « Classe : Porteur d'arme » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :
- Régénère votre force de 5%.
- Augmente de 20% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 10 secondes (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 3 secondes.
Chaque fois qu'un combattant de l'équipe autre que soi subit une attaque d'art, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde votre durée de mise en attente.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Une fois entré en scène, les effets ci-dessous s'activent par combattant de « Classe : Futur », de « Classe : Exclusif aux événements » ou de « Classe : Porteur d'arme » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :
- Régénère votre force de 5%.
- Augmente de 20% vos dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 3 le coût de tous les arts (annulation impossible).
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Technique spéciale
Final Flash
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Quintessence de la colère
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 10% la quantité de régénération de force et de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
3e tour : régénère la force de 1% et augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (se déclenche 3 fois)
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
1er tour : augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
2e tour : augmente de 10% la quantité de régénération de force et de 15% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
3e tour : régénère la force de 1% et augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Soi-même]
- Augmente de 5% les dégâts infligés (se déclenche 3 fois)
Pouvoir de l'amitié
[Juste avant de subir une attaque d'art physique ou d'énergie / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une mise à couvert / Adversaire]
- Réduit de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Effectue une mise à couvert (se déclenche 1 fois)
[Lors d'une mise à couvert / Adversaire]
- Réduit de 10% la jauge de technique spéciale
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% les dégâts infligés pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 2% (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 40% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Exclusif aux événements »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 29% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Porteur d'arme »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Exclusif aux événements » et des « Classe : Porteur d'arme »
DBL-EVT-90S
DBL-EVT-90S
Marché des Médailles de Combat à pleine puissance
Objets disponibles en échange
×500 ▼
×1 |
Ticket d'obtention de personnages exclusifs aux événements |
×1 ▼
×200 |
Pouvoir Z (DBL-EVT-85S) de Son Goten petit Super Saiyan |
×20 ▼
×100 |
Pouvoir Z (DBL-EVT-85S) de Son Goten petit Super Saiyan *Les Pouvoirs Z de personnages obtenus en échange de tickets d'obtention de personnages exclusifs aux événements peuvent ensuite être obtenus en échange de Médailles de Combat à pleine puissance.
|
×5 ▼
×1 |
Je vais t'anéantir, tu vas regretter d'être venu ! |
×100 ▼
×1 |
Médaille d'échange de graines |
×50 ▼
×1 |
Noyau d'art |
×1 ▼
×1000000 |
Zéni(s) |
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
*Les limites d'échanges dans le marché des Médailles de Combat à pleine puissance seront réinitialisées mensuellement.
*Les limites d'échanges dans le marché des Médailles de Combat à pleine puissance seront réinitialisées mensuellement.
« Bataille intense ! Trunks adulte : furieux Super Saiyan » disponible également !
2024/11/27 15:00 ~ 2024/12/18 15:00
Obtenez du Pouvoir Z pour les personnages exclusifs à l'événement !
Remarques
- Vous pouvez participer au « Combat à pleine puissance » en allant dans « Recommandé ». Pour pouvoir participer à l'événement, vous devez avoir terminé l'épisode 8 du chapitre 7 de la partie 7 de l'histoire principale.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
- Vous pouvez posséder un maximum de 9999 pouvoirs Z.
- Si la quantité limite de Pouvoir Z d'un personnage exclusif à l'événement est atteinte, le surplus ne sera pas converti en Médailles Z.
- La quantité limite de possession de Médailles de Combat à pleine puissance est de 9999. Le surplus sera envoyé dans votre coffre à cadeaux.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends