Éveil Zenkai de « Super Saiyan Trunks jeune (DBL50-01S) » !

« Super Saiyan Trunks jeune » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Super Saiyan Trunks jeune
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureBonus d'attaque (Armée de Freezer)Bonus d'attaque (Ennemi puissant)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureBonus d'attaque (Armée de Freezer)Bonus d'attaque (Ennemi puissant)Passeur de relaisAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Les cyborgs
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyan métisSuper SaiyanFuturPorteur d'arme
Technique ultime
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 70.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Vous perdez votre temps, tout ça est inutile...
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Vous perdez votre temps, tout ça est inutile...
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Étincelle dorée
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Annule les malus de stats.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Étincelle dorée
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Futur ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan métis » et augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan métis » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Technique d'épée épatante
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
Le Super Saiyan venu du futur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 10% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une substitution, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

De plus, si un adversaire étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Classe : Cyborg » effectue la substitution, scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 15 secondes.
Technique d'épée épatante
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Le Super Saiyan venu du futur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une substitution, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

De plus, si un adversaire étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Classe : Cyborg » effectue la substitution, scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 15 secondes.
Messager qui change le destin S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Régénère votre force de 10%.
- Réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (20% max).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :

- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Regard qui ne vacille pas S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Les effets suivants s'activent lorsque vous utilisez une carte d'art (se déclenche 1 fois) :

- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Technique ultime
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Technique d'épée épatante





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 120 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque / Adversaire]
- Annule les bonus d'état (se déclenche 1 fois)

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Plusieurs]
- Inflige à l'adversaire Ultra Saignée pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour
Le Super Saiyan venu du futur





[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats

[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
Technique d'épée épatante





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 150 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

[Lors d'une attaque / Adversaire]
- Annule les bonus d'état (se déclenche 2 fois)

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Plusieurs]
- Inflige Ultra Saignée à l'adversaire pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
Le Super Saiyan venu du futur





[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)

[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux

[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale

[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats

[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL50-01S
DBL50-01S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/12/18 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Trunks jeune Super Saiyan (DBL50-01S)]
2024/11/27 15:002024/12/18 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Super Saiyan Trunks jeune » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Les cyborgs » tels que « Super Saiyan Trunks jeune » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Trunks jeune Super Saiyan -
2024/11/27 15:002024/12/11 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Trunks jeune] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Trunks jeune Super Saiyan (DBL50-01S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan Trunks jeune (DBL50-01S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/12/18 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends