Éveil Zenkai de « Son Goku (DBL22-01S) » !

« Son Goku » va accéder à l'éveil Zenkai !

Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans les missions et événements !
Jouez et visez l'éveil jusqu'au rang max !

Consultez les capacités après l'éveil ZENKAI !


Son Goku
Vignette de capacité
Art ultimeSoigneurPasseur de relaisCoopération
Vignette de capacité
Art ultimeAnnule les mises à couvert particulièresSoigneurPasseur de relaisCoopération
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type assistance
Épisodes
Saga Z - Les Saiyans
Vignette perso.
Famille GokuSaiyan
Technique ultime
Kamehameha distordu
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère la force des alliés de 20% et le Ki de 50.
Kamehameha distordu
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force des alliés de 20% et le Ki de 50.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit aléatoirement 2 de ses cartes.
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Principale
J'ai hâte de voir ça !!
Tire la carte d'art ultime « Kamehameha distordu » au tour suivant.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
J'ai hâte de voir ça !!
Tire la carte d'art ultime « Kamehameha distordu » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Garde III
Régénère la force de 15% (se déclenche 1 fois).
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Garde III
Régénère la force de 15% (se déclenche 3 fois).
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats des alliés.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Combativité sans faille
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.

De plus, si un autre « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
Tu as manqué de vigilance !
Après une attaque ennemie, inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (40% max).
Combativité sans faille
Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 seconde la durée de mise en attente de tous les ennemis (se déclenche 5 fois).

De plus, si un autre « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
Tu as manqué de vigilance !
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :

- Réduit le Ki de 20.
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 5 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible) (40% max).
Conviction inébranlable S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent à chaque fois que l'adversaire utilise une carte d'art :

- Régénère la force de 3% (se déclenche 10 fois).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art physique, d'énergie, spécial, ultime ou d'éveil, les effets suivants s'activent sur l'adversaire (se déclenche 1 fois) :

- Réduit le Ki de 30.
- Détruit l'ensemble des cartes.
Combativité héritée S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% la quantité de régénération de force des alliés pendant 3 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 3 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent lorsque vous êtes K.O. :

- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki des alliés (annulation impossible).
- Réduit de 50 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Technique ultime
Kamehameha distordu
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Kamehameha distordu
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Kamehameha
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Combativité sans faille





[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du tour / Si un « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
Tu as manqué de vigilance !





[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois)
- Annule les malus de stats (se déclenche une fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit
Combativité sans faille





[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour

[Au début du tour / Si un « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » ou « Classe : Saiyan » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
Tu as manqué de vigilance !





[Juste après avoir subi une attaque / Plusieurs]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 2 fois)
- Annule les malus de stats (se déclenche 2 fois)
- Augmente de 5% les dégâts infligés par les alliés dans la zone
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 5% la vitesse de récupération du Ki
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 35% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan » et des « Épisode : Saga Z - Les Saiyans »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 25% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 30% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » :
- Augmente de 40% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
DBL22-01S
DBL22-01S

Contenus concernés et objets à obtenir
×4000
×3000
×3000
×1200
*L'ajout dans le marché des Médailles Rush Zenkai sera fait à partir du 2024/05/01 15:00.

Présentation de chaque contenu


Missions d'obtention de Pouvoir Z d'éveil de [Son Goku (DBL22-01S)]
2024/04/10 15:002024/05/01 15:00
Vous pouvez obtenir au total 4000 Pouvoirs Z d'éveil de « Son Goku » en terminant toutes les missions !

Tentez les « Missions quotidiennes » !
Récupérez les récompenses des « Missions quotidiennes » après les avoir complétées pour terminer les missions concernées !
Connectez-vous chaque jour et tentez les missions !

Combattez avec des personnages spécifiques !
Remportez des victoires avec des personnages « Épisode : Saga Z - Les Saiyans » tels que « Son Goku » !
Obtenez le nombre de victoires requis pour terminer les missions concernées !
Vous pouvez aussi terminer encore plus de missions en fonction du nombre de personnages mis K.O. !


ZENKAI Rush Battle - Son Goku -
2024/04/10 15:002024/04/24 15:00
Obtenez des récompenses de conquête en terminant les niveaux de boss tous les 5 niveaux !
Tentez de terminer les 30 niveaux !
*Les récompenses de conquête sont attribuées automatiquement.

Récompenses (Total)
Pouvoir Z d'éveil [Son Goku] × 3000
Cristaux du temps × 300
Extracteur de case × 50
Médaille Rush × 20000

Avancez facilement avec les Combats rapides !
La fonctionnalité « Combat rapide » permet de sauter un combat si vous êtes largement plus fort que l'adversaire !
Cochez la case à l'écran de préparation du combat puis commencez !

*Vous ne pourrez plus utiliser la fonction « Combat rapide » à partir du niveau 25.
*Même en « Combat rapide », vous pouvez recevoir les récompenses de combats.
*L'énergie se consomme comme d'habitude.

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Les personnages dotés de bonus spéciaux disposent d'effets avantageux dans les combats tels que des augmentations de stats !
Renforcez ces personnages et faites-les participer au combat !


ZENKAI AWAKENING - Son Goku (DBL22-01S) -
Seul le Pouvoir Z d'éveil du personnage concerné est disponible dans ce tirage !

Vous pouvez profiter d'un tirage unique en promotion 1 fois par jour !
En plus, recevez en cadeau 100 Pouvoirs Z d'éveil du personnage concerné avec les tirages multiples !


Booster d'éveil Zenkai [Son Goku (DBL22-01S)]
2024/04/10 15:002024/04/20 15:00
Les missions de renforcement de « Son Goku (DBL22-01S) » sont disponibles pour une durée limitée !

Débloquez les missions avec des Cristaux du temps et terminez-les toutes !
Vous pourrez atteindre le rang d'éveil I et le dépassement de limite ★7 même si vous ne possédez pas encore le personnage !

Récompenses des missions (Total)
  • Pouvoir Z [Son Goku] × 3000
  • Pouvoir Z d'éveil [Son Goku] × 1200
  • Âme Zenkai 1 (bleu) × 500
  • Âme Zenkai 1 (rouge) × 200
  • Âme montante 1 à 7 (bleu) × 700
  • Super âme 1 à 6 (bleu) × 15
  • Ticket passe × 50
  • Extracteur de case × 10
Coût de déblocage
Cristaux du temps × 2000


Obtenez du Pouvoir Z d'éveil dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai !
Vous pourrez obtenir du Pouvoir Z d'éveil de « Son Goku (DBL22-01S) » en échange de Médailles Rush Zenkai à partir du 2024/05/01 15:00 !
Lancez-vous dans le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai dès maintenant pour y collecter des Médailles Rush Zenkai !



Remarques concernant « ZENKAI AWAKENING »
  • Ce tirage devient jouable lorsque le personnage concerné a atteint au moins ★7.
  • La quantité de pouvoir Z d'éveil obtenue dans ce tirage est aléatoire.
  • Aucun cadeau avec les tirages uniques.
  • Ce tirage permet uniquement d'obtenir des pouvoirs Z d'éveil pour le personnage concerné. Il ne permet pas d'obtenir ce personnage lui-même ni ses pouvoirs Z.
  • Ce tirage ne s'affichera pas si vous avez déjà atteint le rang d'éveil maximum (rang d'éveil VII) du personnage concerné.
  • Si le tirage ne s'affiche pas alors que l'heure est passée, merci de réessayer en redémarrant l'application.
  • Les cristaux du temps peuvent être utilisés dans ce tirage.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier les taux d'obtention des pouvoirs Z d'éveil via MENU > Tirages > Taux d'obtention du Pouvoir Z d'éveil disponible.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus de Pouvoirs Z d'éveil est automatiquement transformé en Médailles Z Ⅱ.

Remarques concernant « Booster d'éveil Zenkai »
  • Pour débloquer les missions, vous devez avoir rempli les conditions suivantes.
    • Terminer toutes les missions novice.
    • Être dans la période où il est possible de débloquer les missions.
    • *Une fois débloquées, les missions ne sont pas soumises à une durée limitée.
      *La progression des missions est comptabilisée dès qu'elles ont été débloquées.

Remarques
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Les capacités Z sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
  • Les capacités Zenkai sont renforcées en atteignant certains rangs d'éveil.
    Les capacités Z en [Tournoi du pouvoir] sont renforcées en atteignant certains dépassements de limite.
    *Pour plus d'informations, veuillez consulter MENU > Autre > Aide > Personnages.
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • Les dates et heures mentionnées dans l'annonce pourront être ajustées en fonction de la durée de la maintenance.
  • Le ZENKAI Rush Battle se débloque en terminant l'épisode 6 du chapitre 8 de la 2e partie de l'histoire principale en mode NORMAL.
  • ZENKAI Rush Battle est basé sur le même système que Super série de combats.
  • La limite de "Pouvoirs Z" pouvant être possédés est de 9999 et la limite de "Pouvoirs Z d'éveil" pouvant être possédés est de 7000.
  • Le surplus de "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" obtenu via les événements ou les missions est automatiquement transformé en "Médailles Z".
  • *Certains "Pouvoirs Z" et "Pouvoirs Z d'éveil" de personnages spécifiques, comme ceux exclusifs à un événement dont le numéro de carte contient EVT, ne seront pas transformés en "Médailles Z" même si leur quantité limite de possession est dépassée.


Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends