Lancement du « Rush de l'ultra espace-temps SUPER » !
Pour fêter le LEGENDS FESTIVAL, lancement d'un super Rush de l'ultra espace-temps pour une durée limitée !
En terminant tous les combats et épreuves, vous recevrez 3 fois plus de Médailles que dans le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai » !Terrassez de puissants ennemis et recevez des super récompenses !
Contenu de la mise à jour
- Le Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan Trunks jeune (DBL50-01S) » a été ajouté à la liste des objets disponibles via les échanges.
- La Mémoire de « Moi aussi, je vais donner un coup de main. » a été ajoutée à la liste des objets disponibles via les échanges.
- La quantité échangeable de chaque Noyau d'art et des « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » a été réinitialisée.
- Le statut de réussite de chaque Rush a été réinitialisé. *En obtenant des points, vous pourrez à nouveau recevoir des récompenses.
*Votre progression dans les Rush n'est pas réinitialisée.
Mise à jour prévue le 2024/12/25 15:00
- Nous avons prévu d'ajouter le Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan divin SS Vegeta (DBL25-05S) » à la liste des objets disponibles via les échanges.
Rush de l'ultra espace-temps SUPER
Faites bon usage de tous vos personnages pour combattre les ennemis les uns après les autres dans cette grande bataille !Obtenez des points et des médailles exclusives en battant les ennemis puis échangez ces médailles contre de fabuleuses récompenses au marché !
Comment jouer :
1. Formez votre équipe pour partir au combat
Chaque personnage ne peut combattre qu'une seule fois !
Prenez le temps de bien réfléchir aux personnages que vous allez utiliser ainsi qu'au moment où vous allez les utiliser avant de vous lancer dans la bataille !
*Les personnages sélectionnés comme soutiens sans prendre part au combat ne pourront pas non plus être utilisés plusieurs fois.
Prenez le temps de bien réfléchir aux personnages que vous allez utiliser ainsi qu'au moment où vous allez les utiliser avant de vous lancer dans la bataille !
*Les personnages sélectionnés comme soutiens sans prendre part au combat ne pourront pas non plus être utilisés plusieurs fois.
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2. Obtenez des récompenses grâce aux points que vous aurez gagnés !
Terminez les niveaux et réussissez les épreuves pour obtenir des points !
Remplir les conditions données permet de terminer l'épreuve et d'obtenir des points même en cas de défaite !
Vous pouvez obtenir des « Médailles Rush » ou encore des « Médailles Rush Zenkai » lorsque le total des points que vous aurez obtenus en finissant tous les niveaux dépasse un certain seuil !
Les médailles obtenues peuvent être échangées contre de fabuleuses récompenses au « Marché du Rush de l'ultra espace-temps » !
Remplir les conditions données permet de terminer l'épreuve et d'obtenir des points même en cas de défaite !
Vous pouvez obtenir des « Médailles Rush » ou encore des « Médailles Rush Zenkai » lorsque le total des points que vous aurez obtenus en finissant tous les niveaux dépasse un certain seuil !
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3. Obtenez du Pouvoir Z d'éveil au marché du Rush de l'ultra espace-temps !
Dans ce marché, vous pouvez échanger les Médailles Rush Zenkai obtenues dans l'événement contre du Pouvoir Z d'éveil de personnages LEGENDS LIMITED !
Remportez des combats intenses chaque saison et visez l'éveil Zenkai VII !
Remportez des combats intenses chaque saison et visez l'éveil Zenkai VII !
Conseils stratégiques
Renforcez de nombreux personnages !
Un personnage ne peut participer qu'une seule fois à un combat. Il est donc important de posséder un grand nombre de puissants combattants !Envoyer en premier lieu au combat les combattants ayant une puissance faible et garder les puissants pour la deuxième partie est une stratégie plutôt efficace !
Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Des personnages de classe ou d'épisode spécifiques sont très avantagés dans certains combats du Rush de l'ultra espace-temps SUPER !Pour en savoir plus, veuillez consulter la liste des adversaires du Rush de l'ultra espace-temps SUPER ou les « Astuces » depuis l'onglet de détails des combats !
*Les « Astuces » s'affichent uniquement pour les niveaux concernés par des personnages dotés de bonus spéciaux.
Personnages phares (mention partielle)
Super Saiyan Trunks jeune
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureBonus d'attaque (Armée de Freezer)Bonus d'attaque (Ennemi puissant)Assaut féroce
Vignette de capacité
Art ultimeMise à couvert particulière (énergie)Annule les mises à couvert particulièresAnnule les désavantages liés à l'affinité d'attributArts physiques dotés d'une armureBonus d'attaque (Armée de Freezer)Bonus d'attaque (Ennemi puissant)Passeur de relaisAssaut féroce
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type physique
Épisodes
Saga Z - Les cyborgs
Vignette perso.
Lignée royale VegetaSaiyan métisSuper SaiyanFuturPorteur d'arme
Technique ultime
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 70.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 70.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Les effets suivants s'activent :
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 2 cartes au hasard.
- Réduit de 70 le Ki de l'adversaire.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Technique spéciale
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance d'infliger Ultra Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Principale
Vous perdez votre temps, tout ça est inutile...
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 25% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Vous perdez votre temps, tout ça est inutile...
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 30% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Technique unique
Étincelle dorée
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Annule les malus de stats.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Annule les malus de stats.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Étincelle dorée
Tire la carte d'art ultime « Burning Attack » au tour suivant (se déclenche 2 fois).
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Régénère la force de 15% et le Ki de 40.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 10 secondes (cumul impossible).
Annule les malus de stats.
Annule les bonus d'état de l'adversaire.
Capacités LIMITED Z
Capacité LIMITED Z I
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 5% l'attaque physique de base.
- Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 5% la défense physique de base.
- Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 7% l'attaque physique de base.
- Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 7% la défense physique de base.
- Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
Capacité LIMITED Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 10% l'attaque physique de base.
- Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 10% la défense physique de base.
- Augmente de 10% la défense d'énergie de base.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Futur ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 2% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan métis » et augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 3% les dégâts infligés par les techniques spéciales des « Classe : Saiyan métis » et augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 30% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Technique d'épée épatante
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (se déclenche 6 fois) (annulation impossible).
Le Super Saiyan venu du futur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 10% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une substitution, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
De plus, si un adversaire étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Classe : Cyborg » effectue la substitution, scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 10% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une substitution, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
De plus, si un adversaire étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Classe : Cyborg » effectue la substitution, scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 15 secondes.
Technique d'épée épatante
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 110% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 30% le taux de coups critiques pendant 10 secondes.
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
Le Super Saiyan venu du futur
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une substitution, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
De plus, si un adversaire étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Classe : Cyborg » effectue la substitution, scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 15 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une substitution, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
De plus, si un adversaire étant à la fois « Classe : Ennemi puissant » et « Classe : Cyborg » effectue la substitution, scelle les arts spéciaux et uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 15 secondes.
Messager qui change le destin S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère votre force de 10%.
- Réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (20% max).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Régénère votre force de 10%.
- Réduit votre durée de mise en attente de 2 secondes (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés (20% max).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur lui :
- Détruit aléatoirement 1 carte.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
Regard qui ne vacille pas S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsque vous utilisez une carte d'art (se déclenche 1 fois) :
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 25% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Les effets suivants s'activent lorsque vous utilisez une carte d'art (se déclenche 1 fois) :
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
Technique ultime
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Burning Attack
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Technique spéciale
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
Shining Break
Inflige des dégâts colossaux à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Technique d'épée épatante
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 120 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Adversaire]
- Annule les bonus d'état (se déclenche 1 fois)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Plusieurs]
- Inflige à l'adversaire Ultra Saignée pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 120 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Adversaire]
- Annule les bonus d'état (se déclenche 1 fois)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Plusieurs]
- Inflige à l'adversaire Ultra Saignée pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour
Le Super Saiyan venu du futur
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 30% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
Technique d'épée épatante
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 150 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Adversaire]
- Annule les bonus d'état (se déclenche 2 fois)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Plusieurs]
- Inflige Ultra Saignée à l'adversaire pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 150 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque / Adversaire]
- Annule les bonus d'état (se déclenche 2 fois)
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Plusieurs]
- Inflige Ultra Saignée à l'adversaire pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
Le Super Saiyan venu du futur
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Ennemi puissant » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 3% la jauge de technique spéciale
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
[À la fin du 1er tour / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan métis », des « Classe : Futur » et des « Classe : Lignée royale Vegeta »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 15% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 30% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL50-01S
DBL50-01S
Quel que soit le nombre de fois où vous participez au Rush de l'ultra espace-temps SUPER, cela ne consomme pas d'énergie. Profitez-en pour essayer d'obtenir un maximum de points !
Le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai » habituel est également disponible !
Liste des objets du marché du Rush de l'ultra espace-temps
Terminez les 7 Rush avec un rang « Z » et obtenez des Médailles Rush Zenkai pour les échanger contre du Pouvoir Z d'éveil !
Objets à échanger contre des Médailles Rush Zenkai
NOUVEAU! | ||||
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
Objets à échanger contre des Médailles Rush
NOUVEAU! | ||||
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
NOUVEAU!
(Éveil) Moi aussi, je vais donner un coup de main.
Emplacement 1
Défense physique de base +8.00~+18.00%
Défense d'énergie de base +8.00~+18.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +8.00~+18.00%
Emplacement 3
Attaque d'énergie de base +5.00~+15.00%
Augmente de +5.00~+12.00% l'attaque d'énergie si un autre « Classe : Filles » fait partie des combattants de l'équipe.
Conditions d'équipement
Filles
Tirage « RUSH LIMITED ! #2 » disponible !
Un fabuleux tirage qui contient entre autres des personnages LEGENDS LIMITED et qui garantit 1 SPARKING !
Collectez des tickets de tirage exclusifs au marché du Rush de l'ultra espace-temps et utilisez-les pour obtenir de puissants personnages !Personnages LEGENDS LIMITED disponibles
Piccolo
DBL22-03S
Son Goku
DBL15-05S
Super Saiyan 2 Son Gohan enfant
DBL10-06S
Dieu de la destruction Beerus
DBL07-11S
*Ce tirage fait également apparaître du pouvoir Z d'autres personnages que les LEGENDS LIMITED.
Tickets de tirage requis
Ticket de tirage RUSH LIMITED ! #2
Utilisez 10 de ces tickets pour pouvoir faire le tirage correspondant.
Ces tickets ne peuvent être utilisés que par 10. Un ticket seul ne peut pas être utilisé.
- Vous pouvez posséder un maximum de 20 « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 ».
- Les tickets en votre possession ne seront plus utilisables une fois le tirage « RUSH LIMITED ! #2 » renouvelé.
À propos du marché
- Les objets ci-dessus ne représentent qu'une partie des objets disponibles via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
- Pour pouvoir effectuer un éveil Zenkai, le personnage concerné doit avoir au moins atteint le dépassement de limite ★7.
- Vous pouvez obtenir du Pouvoir Z d'éveil via les échanges au marché même si le personnage concerné n'a pas encore atteint le dépassement de limite ★7.
- Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
- Le surplus est automatiquement transformé en médailles Z.
- La quantité de Noyaux d'art et de « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » que vous pouvez obtenir via les échanges chaque saison est limitée. Veuillez vérifier le marché dans le jeu pour plus de détails concernant la limite du nombre d'échanges possibles pour chaque objet.
- La limite du nombre d'échanges possibles pour les Noyaux d'art et les « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » du marché du Rush de l'ultra espace-temps est réinitialisée lors du changement de saison. Vous pouvez ensuite à nouveau effectuer des échanges jusqu'à atteindre la quantité limite.
Important à savoir
- Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
- La période de disponibilité pourra être ajustée en fonction de la durée de la maintenance.
- Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
- Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ». Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
- Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
- Le Rush de l'ultra espace-temps SUPER devient disponible après avoir terminé le 6e épisode du 8e chapitre de la 2e partie de l'histoire.
- Les points obtenus ne le restent que durant la saison en cours.
- Lorsque la saison suivante commence, le statut de réussite et les points de chaque Rush sont réinitialisés.
Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".
L'équipe de développement de Dragon Ball Legends