Lancement du « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE » !

Obtenez facilement des « Médailles Rush Zenkai » ! Le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE » débarque !
Venez à bout des combats et obtenez du Pouvoir Z d'éveil !

Contenu de la mise à jour
  • Le Pouvoir Z d'éveil de « Zamasu (DBL08-14S) » a été ajouté à la liste des objets disponibles via les échanges.
  • La Mémoire de « Libération de puissance » a été ajoutée à la liste des objets disponibles via les échanges.
Mise à jour prévue le 2024/12/18 15:00
  • Nous avons prévu d'ajouter le Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan Trunks jeune (DBL50-01S) » à la liste des objets disponibles via les échanges.
Mise à jour prévue le 2024/12/25 15:00
  • Nous avons prévu d'ajouter le Pouvoir Z d'éveil de « Super Saiyan divin SS Vegeta (DBL25-05S) » à la liste des objets disponibles via les échanges.

Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE
Faites bon usage de tous vos personnages pour combattre les ennemis les uns après les autres dans cette grande bataille !
Obtenez des points et des médailles exclusives en battant les ennemis puis échangez ces médailles contre de fabuleuses récompenses au marché !
Ce Rush est plus facile que le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai habituel ! Profitez-en !

Comment jouer :


1. Formez votre équipe pour partir au combat
Chaque personnage ne peut combattre qu'une seule fois !
Prenez le temps de bien réfléchir aux personnages que vous allez utiliser ainsi qu'au moment où vous allez les utiliser avant de vous lancer dans la bataille !
*Les personnages sélectionnés comme soutiens sans prendre part au combat ne pourront pas non plus être utilisés plusieurs fois.
2. Obtenez des récompenses grâce aux points que vous aurez gagnés !
Terminez les niveaux et réussissez les épreuves pour obtenir des points !
Remplir les conditions données permet de terminer l'épreuve et d'obtenir des points même en cas de défaite !

Vous pouvez obtenir des « Médailles Rush » ou encore des « Médailles Rush Zenkai » lorsque le total des points que vous aurez obtenus en finissant tous les niveaux dépasse un certain seuil !
Les médailles obtenues peuvent être échangées contre de fabuleuses récompenses au « Marché du Rush de l'ultra espace-temps » !
3. Obtenez du Pouvoir Z d'éveil au marché du Rush de l'ultra espace-temps !
Dans ce marché, vous pouvez échanger les Médailles Rush Zenkai obtenues dans l'événement contre du Pouvoir Z d'éveil de personnages LEGENDS LIMITED !
Remportez des combats intenses chaque saison et visez l'éveil Zenkai VII !

Conseils stratégiques


Renforcez de nombreux personnages !
Un personnage ne peut participer qu'une seule fois à un combat. Il est donc important de posséder un grand nombre de puissants combattants !
Envoyer en premier lieu au combat les combattants ayant une puissance faible et garder les plus puissants pour la deuxième partie est une stratégie plutôt efficace !

Utilisez des personnages dotés de bonus spéciaux !
Des personnages de classe ou d'épisode spécifiques sont très avantagés dans certains combats du Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE !
Pour en savoir plus, veuillez vérifier la liste des adversaires du Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE ou les « Astuces » depuis l'onglet de détails des combats !
*Les « Astuces » s'affichent uniquement pour les niveaux concernés par des personnages dotés de bonus spéciaux.

Personnages phares (mention partielle)


Zamasu
Vignette de capacité
EntêtementSoigneurBonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Saiyan métis)Mise à couvert
Vignette de capacité
Annule les mises à couvert particulièresEntêtementSoigneurBonus d'attaque (Saiyan)Bonus d'attaque (Saiyan métis)Contre-attaquantTravail d'équipeMise à couvert
*Les vignettes de capacité affichées incluent aussi celles des stats limites.
Style de combat
Type défense
Épisodes
Saga Super - Trunks du futur
Vignette perso.
FuturRégénérationKi divinEnnemi puissant
Technique spéciale
Lame divine
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige Saignée à ce dernier.
Lame divine
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Principale
Le dieu rebelle
Régénère la force des alliés de 25%.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Le dieu rebelle
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 40.
Réduit de 10% les dégâts de type Choc ou Explosion subis pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Régénère la force des alliés de 25%.
100% de chance d'infliger Ultra Saignée à tous les ennemis.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Technique unique
Énergie torrentielle : Réduction de défense
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts de type Tranchant qu'ils subissent pendant 15 secondes.
Énergie torrentielle : Réduction de défense
Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, augmente de 70% les chances de lui infliger Super Saignée pendant 15 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts de type Tranchant subis pendant 15 secondes.
Z
Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Futur ».
Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 31% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération ».
Capacité Zenkai
Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 25% la défense physique de base.
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base.
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 35% la défense physique de base.
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base.
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 40% la défense physique de base.
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base.
Capacité unique
Corps immortel
Régénère 10% des dégâts subis après une attaque ennemie (régénération max. à hauteur de 10% de la force).
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière descend à 0.
Le commencement de l'utopie
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les classes suivantes (annulation impossible) :

« Classe : Saiyan »
« Classe : Saiyan métis »
Corps immortel
Après une attaque ennemie, les effets suivants s'activent :

- Régénère 20% des dégâts subis (régénération max. à hauteur de 20% de la force).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Réduit de 15% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque la force tombe à 0, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 30%.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.
Le commencement de l'utopie
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les classes suivantes (annulation impossible) :

« Classe : Saiyan »
« Classe : Saiyan métis »

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales des alliés (annulation impossible).

Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Inflige un malus de stats réduisant de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- 30% de chance de lui infliger Super Saignée.
Plan moralisateur S'obtient avec les cases d'éveil « Adepte »
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 3 fois).

Lorsqu'un ennemi active un art ultime, d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.
Enivré par ses propres convictions S'obtient avec les cases d'éveil « Demi-dieu »
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si l'adversaire est sous l'effet de Saignée, Super Saignée ou Ultra Saignée :

- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire (se déclenche 3 fois).
- Scelle aléatoirement 1 carte de l'adversaire (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 5 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 30 secondes (se déclenche 3 fois).
Technique spéciale
Lame divine
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
Lame divine
Inflige des dégâts élevés à l'adversaire
[Tournoi du pouvoir] Capacités
Le commencement de l'utopie





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible)
Corps immortel





[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche une fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche une fois)

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour
Le commencement de l'utopie





[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Saiyan métis » ou « Classe : Saiyan » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Plusieurs]
- Augmente de 35% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 35% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 10% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 2 tours
Corps immortel





[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Régénère la force de 5% (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)

[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Inflige Super Saignée pendant 1 tour

[Lorsque vous subissez une attaque d'art spécial, ultime ou d'éveil / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour (se déclenche 1 fois)
*L'effet s'active même juste avant la mise à couvert d'un allié
[Tournoi du pouvoir] Capacités Z
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z I
Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z II Amélioration avec le dépassement de limite ★3
Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Futur »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z III Amélioration avec le dépassement de limite ★6
Lors d'un combat, augmente de 31% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération »
[Tournoi du pouvoir] Capacité Z IV Amélioration avec le dépassement de limite ★7+
Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Régénération »
Capacité Zenkai en [Tournoi du pouvoir]
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai I Déblocage lors de l'Éveil I
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 20% la défense physique de base
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai II Renforcement au rang d'éveil III
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 25% la défense physique de base
- Augmente de 25% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai III Renforcement au rang d'éveil V
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 30% l'attaque physique de base
- Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 35% la défense physique de base
- Augmente de 35% la défense d'énergie de base
[Tournoi du pouvoir] Capacité Zenkai IV Renforcement au rang d'éveil VII
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Futur » :
- Augmente de 35% l'attaque physique de base
- Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base
- Augmente de 40% la défense physique de base
- Augmente de 40% la défense d'énergie de base
DBL08-14S
DBL08-14S

Quel que soit le nombre de fois où vous participez au Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE, cela ne consomme pas d'énergie. Profitez-en pour essayer d'obtenir un maximum de points !

Le « Rush de l'ultra espace-temps Zenkai » habituel est également disponible !

Liste des objets du marché du Rush de l'ultra espace-temps


Terminez les 3 Rush avec un rang « Z » et obtenez des Médailles Rush Zenkai pour les échanger contre du Pouvoir Z d'éveil !

Objets à échanger contre des Médailles Rush Zenkai
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.

Objets à échanger contre des Médailles Rush
NOUVEAU!
*Cette liste ne montre qu'une partie des objets que vous pouvez obtenir via les échanges. Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.

Présentation de l'équipement éveillé


Consultez les capacités de l'équipement éveillé pouvant être créé avec la nouvelle mémoire !

NOUVEAU!
(Éveil) Libération de puissance
Emplacement 1
Défense physique de base +10.00~+20.00%
Défense d'énergie de base +10.00~+20.00%
Quantité de régénération de force +5.00~+10.00%
Emplacement 2
Attaque physique de base +12.00~+20.00%
Attaque d'énergie de base +12.00~+20.00%
Dégâts tech. spé. +12.00~+20.00%
Emplacement 3
Augmente de +6.00~+15.00% l'attaque physique et d'énergie si au moins 2 « Classe : Futur » font partie des combattants de l'équipe.
Conditions d'équipement
Goku Black & Type défense

Tirage « RUSH LIMITED ! #2 » disponible !


Un fabuleux tirage qui contient entre autres des personnages LEGENDS LIMITED et qui garantit 1 SPARKING !
Collectez des tickets de tirage exclusifs au marché du Rush de l'ultra espace-temps et utilisez-les pour obtenir de puissants personnages !

Personnages LEGENDS LIMITED disponibles


Piccolo
DBL22-03S

Son Goku
DBL15-05S

Super Saiyan 2 Son Gohan enfant
DBL10-06S

Dieu de la destruction Beerus
DBL07-11S
*Ce tirage fait également apparaître du pouvoir Z d'autres personnages que les LEGENDS LIMITED.

Tickets de tirage requis


Ticket de tirage RUSH LIMITED ! #2
Utilisez 10 de ces tickets pour pouvoir faire le tirage correspondant.
Ces tickets ne peuvent être utilisés que par 10. Un ticket seul ne peut pas être utilisé.
  • Vous pouvez posséder un maximum de 20 « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 ».
  • Les tickets en votre possession ne seront plus utilisables une fois le tirage « RUSH LIMITED ! #2 » renouvelé.


À propos du marché
  • Les objets ci-dessus ne représentent qu'une partie des objets disponibles via les échanges.
  • Veuillez consulter le marché dans le jeu pour plus de détails.
  • Pour pouvoir effectuer un éveil Zenkai, le personnage concerné doit avoir au moins atteint le dépassement de limite ★7.
  • Vous pouvez obtenir du Pouvoir Z d'éveil via les échanges au marché même si le personnage concerné n'a pas encore atteint le dépassement de limite ★7.
  • Limite de possession de Pouvoirs Z d'éveil fixée à 7000.
  • Le surplus est automatiquement transformé en médailles Z.
  • La quantité de Noyaux d'art et de « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » que vous pouvez obtenir via les échanges chaque saison est limitée.
  • Veuillez vérifier le marché dans le jeu pour plus de détails concernant la limite du nombre d'échanges possibles pour chaque objet.
  • La limite du nombre d'échanges possibles pour les Noyaux d'art et les « Tickets de tirage RUSH LIMITED ! #2 » du marché du Rush de l'ultra espace-temps est réinitialisée lors du changement de saison. Vous pouvez ensuite à nouveau effectuer des échanges jusqu'à atteindre la quantité limite.

Important à savoir
  • Veuillez noter que le contenu des événements et les dates peuvent être modifiés sans préavis. Merci de votre compréhension.
  • La période de disponibilité pourra être ajustée en fonction de la durée de la maintenance.
  • Les onglets situés en haut des infos affichées pour les personnages permettent de choisir entre les « Stats : modes normaux » ou les « Stats : tournoi du pouvoir ».
  • Les infos affichées pour les personnages correspondent à un dépassement de limite ★7+ au rang « Dieu ».
  • Les infos affichées en cas d'éveil Zenkai correspondent au rang d'éveil VII.
  • Les vignettes de classes créées exclusivement pour « LEGENDS BATTLE ROYAL » ne sont pas affichées dans les annonces.
  • Le Rush de l'ultra espace-temps Zenkai LITE devient disponible après avoir terminé le 6e épisode du 8e chapitre de la 2e partie de l'histoire.
  • Les points obtenus ne le restent que durant la saison en cours.
  • Lorsque la saison suivante commence, le statut de réussite et les points de chaque Rush sont réinitialisés.

Nous vous remercions de l'intérêt continu que vous portez à "Dragon Ball Legends".

L'équipe de développement de Dragon Ball Legends