Super Saiyan Son Goku Super Saiyan Son Goku [DBL04-10S]
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Stats Max
- PV : 21825
- Atk Strike : 2151
- Def Strike : 1491
- Atk Blast : 1811
- Def Blast : 1514
- Taux de critique : 9.39%
- Récup' de ki : 17.79%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 98
- Perforation : 101
- Impact : 101
- Explosion : 100
Capacité Main
Coup de fureur
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Augmente la vitesse de récupération du Ki de 35% pendant 15 secondes.
Les dégâts infligés à « Personnage : Broly » via vos techniques spéciales sont augmentés de 30% pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacité Main Zenkai
Coup de fureur
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki pendant 20 secondes.
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux pendant 20 secondes.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales contre les « Personnage : Broly » pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacités Uniques
Lutte au-delà des limites
Au début du combat, si 2 autres « Épisode : Saga des films » font partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Régénère une seule fois la force de 20% lorsque cette dernière descend à 0 (se déclenche 1 fois) (annulation impossible).
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent sur l'adversaire à chaque fois qu'il utilise une carte d'art :
- Inflige un malus de stats réduisant de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 2 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 2 secondes.
Super combat légendaire
Les effets suivants s'activent sur l'adversaire toutes les 5 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 30 secondes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 10% le taux de coups critiques pendant 30 secondes.
Détresse : Dégâts infligés UP
Augmente de 20% les dégâts infligés lorsque 2 alliés sont K.O.
Détresse : Tire une carte d'art unique
Tire une carte d'art unique au tour suivant lorsque 2 alliés sont K.O.
Le poing de la combativité
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
Combat acharné à gagner absolument
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (cumul impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (cumul impossible).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Super poing frénétique (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% la puissance des arts spéciaux pendant 15 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Puissance confiée (Zenkai)
Régénère le Ki de 30.
Augmente les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée en fonction du nombre d'alliés restants :
3 combattants : +10% (annulation impossible)
2 combattants : +30% (annulation impossible)
Vous uniquement : +50% (annulation impossible)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super poing frénétique
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% la puissance des arts spéciaux pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Puissance confiée
Renforce vos arts spéciaux en fonction du nombre d'alliés restants (annulation impossible).
3 combattants : dégâts des techniques spéciales infligés +10%
2 combattants : dégâts des techniques spéciales infligés +30%
personnages
Vous uniquement : dégâts des techniques spéciales infligés +50%
À chaque utilisation, augmente le coût des arts uniques de 5 (+15 max. au total) (annulation impossible).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 6 |
4 | 100 | 100 | 7 |
3 | 100 | 100 | 8 |
2 | 100 | 100 | 9 |
1 | 100 | 100 | 10 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Coup de fureur
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 10% les dégâts subis pendant 1 tour
[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés
Puissance confiée
[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
[Lors d'une action particulière / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
5 personnages : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales
4 personnages ou moins : augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales
Coup de fureur
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés
Puissance confiée
[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale
[Lors d'une action particulière / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
5 personnages : augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales
4 personnages ou moins : augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales