C-17 C-17 [DBL03-16E]
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Stats Max
- PV : 17952
- Atk Strike : 1760
- Def Strike : 1037
- Atk Blast : 1467
- Def Blast : 1069
- Taux de critique : 9.34%
- Récup' de ki : 17.45%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 97
- Perforation : 103
- Impact : 104
- Explosion : 96
Capacité Main
Énergie inépuisable
Régénère le Ki de 60.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacité Main Zenkai
Énergie inépuisable
Tire une carte d'art physique au tour suivant.
Régénère la force de 25% et le Ki de 60.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Menace imminente
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :
Après 15 secondes : augmente de 30% les dégâts infligés et réduit de 3 le coût des arts physiques (annulation impossible).
Après 30 secondes : augmente de 20% les dégâts infligés et réduit de 3 le coût des arts physiques (annulation impossible).
C'est juste un jeu
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 70% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'art (cumul impossible).
Mise à couvert : Réduction des dégâts subis
Réduit de 20% les dégâts subis lors d'une mise à couvert,
augmentant par la même occasion de 20% les dégâts infligés par les attaques physiques pendant 15 secondes et rallongeant aussi de 3 secondes la durée de mise en attente du joueur.
Mise à couvert : Réduction des dégâts subis
Lors d'une mise à couvert, réduit de 30% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 30% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
On va prendre notre temps
Chaque fois qu'une de vos attaques est esquivée par un saut téléporté, les effets suivants s'activent sur l'adversaire :
- Réduit le Ki de 25.
- Détruit aléatoirement 1 carte.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 17% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Attribut : Rouge »
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Cyborg » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Boule d'énergie chargée (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)
Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Boule d'énergie chargée
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Énergie inépuisable
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
Énergie inépuisable
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 100 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
On va prendre notre temps
[En fonction du tour au fil du combat / Soi-même]
2e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)
3e tour : augmente de 30% les dégâts infligés et réduit de 15% les dégâts subis (annulation impossible)