C-18 C-18 [DBL79-02S]

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Stats Max

  • PV : 25050 2529538
  • Atk Strike : 2250 227232
  • Def Strike : 1713 172949
  • Atk Blast : 2250 227220
  • Def Blast : 1765 178201
  • Taux de critique : 14.91% 14.91%
  • Récup' de ki : 24.7% 24.7%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Finissons-en et amusons-nous !

Tire la carte d'art ultime « Vague d'énergie » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 25 secondes.

Capacités Uniques

Jeux destructeurs de vies

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 120% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les « Classe : Cyborg », « Classe : Futur » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés (annulation impossible).

De plus, si un « Personnage : C-17 » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.

Chaque fois qu'un allié utilise une carte d'art, les effets suivants s'activent tant que vous n'êtes pas K.O. :

- Régénère votre force de 3% (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors du remplacement d'un allié.
- Réduit votre durée de mise en attente de 1 seconde (se déclenche 2 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors du remplacement d'un allié.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 10 secondes (30% max).

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art spécial, ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 3 secondes votre durée de mise en attente.

Tempérament colérique

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis pendant 10 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Tant que vous n'êtes pas K.O., les effets suivants s'activent lorsqu'un allié subit une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 15 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors du remplacement d'un allié.

Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force des alliés de 10% et le Ki de 20.
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force des alliés pendant 15 secondes.

Lorsque vous êtes K.O., les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Cyborg », « Classe : Futur » ou « Classe : Ennemi puissant » alliés :

- Régénère la force de 10%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 10% la quantité de régénération de force (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes la durée de mise en attente pendant 20 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg » et des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 15% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% la défense physique et d'énergie de base des « Classe : Cyborg », des « Classe : Futur » et des « Classe : Ennemi puissant » et de 18% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Cyborg ».

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 10% les dégâts d'énergie infligés par les alliés pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Accel Dance

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts physiques.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 8 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Plaisir de tuer le temps

Tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes (se déclenche 3 fois).
Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Ultime

Vague d'énergie

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, scelle ses arts d'énergie.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 395 300 19
4 390 300 20
3 385 300 20
2 380 300 20
1 355 300 20

Équipements

Portails d'invocations