Son Gohan Super Saiyan & Trunks enfant Super Saiyan Trunks enfant Son Gohan Super Saiyan & Trunks enfant Son Gohan Super Saiyan & Trunks enfant Super Saiyan Trunks enfant [DBL79-01S]

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Stats Max

  • PV : 23808 2404098
  • Atk Strike : 2514 253841
  • Def Strike : 1805 182297
  • Atk Blast : 2514 253841
  • Def Blast : 1832 185038
  • Taux de critique : 13.61% 13.61%
  • Récup' de ki : 22.86% 22.86%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 100 100
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 100 100
  • Explosion : 100 100

Capacité Main

Je veux me battre auprès de vous !

Cède la place à « Trunks enfant » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Violet ».
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Augmente la jauge unique de 40%.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Tu es notre dernier espoir !

Cède la place à « Son Gohan » via une substitution.
Change l'attribut en « Attribut : Bleu ».
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
Augmente la jauge unique de 40%.
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo Ingame

Le dernier espoir qui reste

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Augmente la jauge unique de 50%.
Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Scelle les enchaînements dévastateurs de l'adversaire pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Duo qui résiste au désespoir

Lorsque la force descend à 0, change « Son Gohan Super Saiyan & Trunks enfant » en « Trunks enfant » avec 80% de force et se transforme en « Super Saiyan ».
*Est mis K.O. si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente la jauge unique de 90%.
- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Augmente de 170% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc, Explosion ou Tranchant subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par « Son Gohan » et « Trunks enfant ».
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Lorsque vous êtes dans l'un des cas suivants, annule les attaques d'art unique de type zone de l'adversaire (se déclenche 1 fois) :

- Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action.
- Lorsque vous effectuez un pas de côté.
- Lorsque vous subissez une attaque.
*Excepté lorsque vous subissez un état particulier à cause d'une altération d'état ou d'un certain art.
*Excepté lors d'une mise à couvert.

Combinaison pour l'espoir

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente.
Lorsque la jauge unique est remplie, octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Augmente votre jauge de substitution de 30%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).

Après une attaque ennemie, si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.

Duo qui résiste au désespoir

Lorsque la force descend à 0, change « Son Gohan Super Saiyan & Trunks enfant » en « Trunks enfant » avec 80% de force et se transforme en « Super Saiyan ».
*Est mis K.O. si la force descend à 0 à cause d'une attaque d'autodestruction de l'adversaire.

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente la jauge de substitution de 30%.
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux et d'énergie (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 70% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).

De plus, si 80 secondes se sont écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
- Augmente la jauge de substitution de 50%.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par « Son Gohan » et « Trunks enfant ».
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Combinaison pour l'espoir

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente.
Lorsque la jauge unique est remplie, octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Augmente votre jauge de substitution de 30%.
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les alliés pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 10 fois).

Après une attaque ennemie, si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.

Éveil de la tristesse et de la colère

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Change l'attribut en « Attribut : Bleu ».
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

De plus, si 80 secondes ne se sont pas encore écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 40 secondes (annulation impossible).

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Chaque fois que vous utilisez une carte d'art, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 5 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. (se déclenche 1 fois) :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant.
- Augmente de 20% le taux de coups critiques (annulation impossible).

L'espoir qui s'illumine dans le désespoir

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique augmente à grande vitesse.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire jusqu'à 3 cartes au hasard.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

De plus, pendant que la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent aux alliés chaque fois que vous subissez une attaque d'art :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente (se déclenche 10 fois).

Après une attaque ennemie, si votre jauge unique est remplie, elle se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 20%.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
- Augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

Lorsque vous êtes replié et qu'un ennemi active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes votre durée de mise en attente.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 15% la défense physique de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur », des « Classe : Saiyan métis » et des « Classe : Lignée royale Vegeta » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Futur ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie (régénération de force)

Carte d'énergie octroyant Régénération de force de 5% lorsqu'elle est utilisée.

Carte Strike

Attaque Physique (Transfo)

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie (Transfo)

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Buster Shot (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent par carte d'art en votre possession :

- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 10% le taux de coups critiques pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Combativité de l'espoir (Transfo)

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 70% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 10 secondes (cumul impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Carte Strike

Attaque physique (Régénération de force)

Attaque physique (Choc)
Régénère la force de 3%.
*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (Dégâts infligés ↑)

Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Flash démoniaque explosif

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent par carte d'art en votre possession :

- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Augmente de 10% le taux de coups critiques pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Combativité inébranlable

Tire 1 carte au hasard.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Augmente de 70% la quantité d'augmentation de jauge unique pendant 10 secondes (cumul impossible).
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations