Super Saiyan Son Goku Super Saiyan Son Goku [DBL62-04S]
Tags
Stats Max
- PV : 23166
- Atk Strike : 2668
- Def Strike : 1727
- Atk Blast : 2642
- Def Blast : 1727
- Taux de critique : 11.55%
- Récup' de ki : 23.39%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 100
- Impact : 100
- Explosion : 100
Capacité Main
Éveillé par la colère
Détruit aléatoirement 1 de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Super Kamehameha enchaîné » au tour suivant.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les bonus d'état et de stats de l'adversaire.
De plus, augmente la jauge unique de 50% si elle a déjà été remplie 1 fois ou plus.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Le début d'une légende
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente la jauge unique de 50%.
- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible) (cumul impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible) (cumul impossible).
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 40 (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
Éveil doré
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Lorsque vous êtes sur le terrain, votre jauge unique se remplit à très grande vitesse en fonction du temps de recharge de Ki.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsqu'un allié est K.O.
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère la force de 15% (se déclenche 5 fois).
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 3 fois).
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art adverse :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Régénère la force de 5% (se déclenche 5 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsqu'un allié est K.O.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire (se déclenche 5 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise une seule fois lorsqu'un allié est K.O.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque physique de base des « Classe : Saiyan ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Tir du super dragon enragé
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 15 %.
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente la jauge unique de 50% si un allié est K.O.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Giant Swing
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts uniques
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
*Armure d'énergie lors de la charge.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 100% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
De plus, augmente la jauge unique de 50% si un allié est K.O.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
Les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Augmente de 30% les dégâts infligés par le prochain art physique utilisé (cumul impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Super Kamehameha enchaîné
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
La jauge unique se consomme entièrement et les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente la jauge unique de 50% si un allié est K.O.
[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |