Gamma 1 & Gamma 2 Gamma 1 & Gamma 2 Gamma 1 & Gamma 2 Gamma 1 & Gamma 2 [DBL60-03S]

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Stats Max

  • PV : 24418 2465685
  • Atk Strike : 2617 264234
  • Def Strike : 1705 172130
  • Atk Blast : 2672 269782
  • Def Blast : 1671 168754
  • Taux de critique : 13.31% 13.31%
  • Récup' de ki : 23.4% 23.4%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Changement de héros

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Passe en état de préparation du « Core Breaker ».
Les effets suivants s'activent et la jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain :

- Régénère la force des alliés de 10%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère la force de 25%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

*Si vous êtes scellé pendant un état de préparation du « Core Breaker », celui-ci est annulé et la jauge unique disparaît.
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Core Breaker », celui-ci est annulé.
*Une fois entré en état de préparation du « Core Breaker », la capacité de substitution n'est plus utilisable jusqu'à la fin du combat.

Lorsque la jauge unique tombe à 0%, lance « Core Breaker » sur l'ensemble de la zone.
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire, et les effets suivants s'activent :

- Cède la place à « Gamma 2 » via une substitution.
- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 2 secondes.

De plus, la moitié des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*Les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cette attaque ne peut pas être esquivée avec un saut téléporté.
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque.
*Après que l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique disparaît.
*En Combat à pleine puissance, cette attaque ne se déclenche pas pendant la rupture de lien, mais après.
*Lorsque vous attaquez, annule les altérations d'état qui restreignent vos mouvements telles que Immobilisation, Super Immobilisation, Flash et Évanouissement.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
- Cède la place à « Gamma 2 » via une substitution.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Changement de héros

[Utilisation lorsque la jauge unique est remplie]
Passe en état de préparation du « Core Breaker ».
Les effets suivants s'activent et la jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain :

- Cède la place à « Gamma 1 » via une substitution.
- Régénère la force des alliés de 10%.
- Réduit de 10 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Régénère la force de 25%.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 30 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire.

*Si vous êtes scellé pendant un état de préparation du « Core Breaker », celui-ci est annulé et la jauge unique disparaît.
*Si vous êtes mis K.O. pendant un état de préparation du « Core Breaker », celui-ci est annulé.
*Une fois entré en état de préparation du « Core Breaker », la capacité de substitution n'est plus utilisable jusqu'à la fin du combat.

Lorsque la jauge unique tombe à 0%, lance « Core Breaker » sur l'ensemble de la zone.
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire, et les effets suivants s'activent :

- Cède la place à « Gamma 2 » via une substitution.
- Régénère la force de 15%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Régénère 100% de la jauge de téléportation.
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 2 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 2 secondes.

De plus, la moitié des dégâts infligés se répercute aussi sur les alliés remplaçants de l'adversaire.
*Les alliés remplaçants de l'adversaire ne peuvent pas être mis K.O. avec les dégâts de cette attaque.
*Cette attaque ne peut pas être esquivée avec un saut téléporté.
*La mise à couvert est inutilisable contre cette attaque.
*Après que l'attaque touche l'adversaire, la jauge unique disparaît.
*En Combat à pleine puissance, cette attaque ne se déclenche pas pendant la rupture de lien, mais après.
*Lorsque vous attaquez, annule les altérations d'état qui restreignent vos mouvements telles que Immobilisation, Super Immobilisation, Flash et Évanouissement.

[Utilisation lorsque la jauge unique est à moins de 100%]
- Cède la place à « Gamma 1 » via une substitution.
- Régénère la force de 10% et le Ki de 40.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 3 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Combinaison des héros

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 70% les dégâts subis (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Annule les malus de stats.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 20 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère 30% de la jauge de téléportation.
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Augmente la jauge de substitution de 30% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Énergie libérée

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 3 secondes.
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Régénère la force des alliés de 5%.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

Votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

Combinaison des héros

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Annule les malus de stats.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :

Après 20 secondes : augmente de 15% les dégâts infligés par les alliés (annulation impossible).
Après 40 secondes : augmente de 20% la quantité de régénération de force (annulation impossible).

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Régénère 30% de la jauge de téléportation.
- Réduit de 5 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Augmente la jauge de substitution de 30% (se déclenche 1 fois).
*Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'une substitution.

Énergie libérée

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Régénère la force de 10%.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou lors d'une substitution.

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, annule l'attaque de l'adversaire (compatible avec rempart).

Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 3 secondes.
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Inflige à tous les ennemis « Relève interdite » pendant 3 secondes.

Lors d'une mise à couvert particulière, les effets suivants s'activent sur l'adversaire (compatible avec rempart) :

- Détruit l'ensemble des cartes.
- Inflige un malus de stats réduisant de 2 rangs la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue une mise à couvert, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Régénère la force des alliés de 5%.
- Détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.

Votre jauge unique augmente légèrement à chaque fois que vous utilisez votre capacité de substitution.
Lorsque la jauge unique est remplie, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :

- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente (annulation impossible).
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Cyborg » et de 15% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% la défense et l'attaque d'énergie de base des « Épisode : Saga des films » et des « Classe : Cyborg » et de 18% la défense physique de base des « Classe : Cyborg ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Attaque physique (Dégâts subis ↑)

Carte physique infligeant un malus de stats qui augmente de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes lorsque l'attaque touche l'adversaire.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Gamma Blaster (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).

De plus, lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes si un allié est K.O.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Le moment de briller (Transfo)

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Annule les bonus de stats de l'adversaire.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente la jauge unique de 25% (se déclenche 1 fois).
*Si la jauge unique est en train de diminuer ou qu'elle a déjà disparu, elle n'augmentera pas.
- Augmente la jauge de substitution de 30%.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Énergie (contre armure)

Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 150% les dégâts d'énergie infligés contre l'armure de l'ennemi.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Gamma Impact

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 20% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 2 fois).

De plus, lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes si un allié est K.O.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Combat de pression

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Scelle les arts uniques de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.
Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

De plus, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :

- Augmente la jauge unique de 25% (se déclenche 1 fois).
*Si la jauge unique est en train de diminuer ou qu'elle a déjà disparu, elle n'augmentera pas.
- Augmente la jauge de substitution de 30%.
- Régénère 70% de la jauge de téléportation.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

Portails d'invocations