Signes de l'Ultra Instinct Son Goku Super Saiyan divin SS Son Goku Super Saiyan divin SS Son Goku Signes de l'Ultra Instinct Son Goku [DBL56-01S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22893 2311779
  • Atk Strike : 2633 265842
  • Def Strike : 1518 153330
  • Atk Blast : 2646 267164
  • Def Blast : 1540 155486
  • Taux de critique : 14.93% 14.93%
  • Récup' de ki : 23.76% 23.76%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 104 104
  • Impact : 99 99
  • Explosion : 99 99

Capacité Main

Duel intense entre maîtres

Régénère la force de 10% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.

Condition d'utilisation : après 20 secondes.

Capacité Main Transfo

Séparation du corps et de l'esprit

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 70.
Régénère la jauge unique de 50%.
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes.
Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Pleine puissance en tant qu'artiste martial

Lorsque la force descend à 0, ressuscite avec 80% de force et se transforme en « Signes de l'Ultra Instinct ».

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 65% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 80% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (cumul impossible).
- Annule les malus de stats.

Combat déterminant

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :

- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
*L'effet se réinitialise lors de la transformation.
- Réduit de 1 le coût de tous les arts (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
*L'effet se réinitialise lors de la transformation.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.

Chaleur terrifiante

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Régénère la jauge unique de 100%.
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût de tous les arts (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 60 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 40 secondes (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 40.
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Ki terriblement silencieux

En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Lorsque vous vous déplacez en faisant glisser le doigt sur l'écran ou que vous n'effectuez aucune action, utilise 30% de la jauge unique pour effectuer une action d'esquive contre les attaques suivantes.

[Attaques qu'il est possible d'esquiver]
- Tapactions
- Arts physiques
- Arts d'énergie

Cependant, l'action d'esquive ne s'activera pas dans les cas suivants :
- Lorsque la jauge unique restante est inférieure à la quantité requise.
- Lorsque vous êtes vulnérable juste après avoir fait un pas de côté, une attaque, etc.

*La jauge unique diminue progressivement lorsque vous êtes sur le terrain et se régénère progressivement lorsque vous vous repliez.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Saiyan » et de 15% la défense d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 38% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers », des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Saiyan » et de 18% la défense d'énergie de base des « Classe : Représentant d'Univers ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Esprit combatif bouillonnant (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Domaine incontrôlé (Transfo)

Régénère le Ki de 50.
Régénère la jauge unique de 30%.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 10 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Double attaque de la divinité bleue

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, augmente de 3 secondes la durée de mise en attente de tous les ennemis.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Très bien, alors prépare-toi !

Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Régénère 50% de la jauge de téléportation.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 16
4 100 100 17
3 100 100 18
2 100 100 19
1 100 100 20

Équipements

Portails d'invocations