Super Saiyan Trunks jeune Super Saiyan Trunks jeune [DBL02-02S]
Tags
Stats Max
- PV : 18469
- Atk Strike : 1598
- Def Strike : 1243
- Atk Blast : 1582
- Def Blast : 1249
- Taux de critique : 10.55%
- Récup' de ki : 19.58%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 101
- Impact : 99
- Explosion : 100
Capacité Main
Crève !!
Tire la carte d'art ultime « Lumière tranchante » au tour suivant.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Crève !!
Tire la carte d'art ultime « Lumière tranchante » au tour suivant.
Régénère le Ki de 20.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Médicament spécial du futur
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'appliquent aux alliés :
- Régénère la force de 15% (se déclenche 2 fois).
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (20% max).
Tu devras utiliser toute ta force contre moi !
Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Saiyan métis » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis (cumul impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Réduit de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Contre Armée de Freezer : Dégâts infligés UP
Augmente de 20% les dégâts infligés contre « Classe : Armée de Freezer » (annulation impossible).
Mise à couvert : Réduction des dégâts subis
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite les dégâts infligés de 10% pendant 15 secondes et rallonge de 3 secondes votre durée de mise en attente.
Qu'est-ce que tu attends ? Attaque !
Augmente de 20% les dégâts infligés contre les « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent sur tous les ennemis :
- Inflige un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 3 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Tu te trompes !
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie puis active les effets suivants :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40% sa vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan métis ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Saiyan métis » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Strike
Attaque Physique (Saignée) (Zenkai)
Attaque physique (Tranchant)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui infliger Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Spéciale
Burning Attack (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)
Augmente de 25% les dégâts physiques et d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Lumière tranchante (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Tranchant à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Généalogie maléfique » pendant 3 secondes.
- Annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Tranchant)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Burning Attack
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire. Augmente de 15% la vitesse de régénération du Ki pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Décharge de Ki : Forme attaque
Augmente de 20% les dégâts physiques et d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Lumière tranchante
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 315 | 300 | 19 |
4 | 310 | 300 | 20 |
3 | 305 | 300 | 20 |
2 | 300 | 300 | 20 |
1 | 275 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Qu'est-ce que tu attends ? Attaque !
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 25% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Saignée pendant 1 tour
Tu devras utiliser toute ta force contre moi !
[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
Qu'est-ce que tu attends ? Attaque !
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Généalogie maléfique » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 30% les dégâts subis pendant 1 tour
[Lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire / Adversaire]
- Inflige Super saignée pendant 1 tour
Tu devras utiliser toute ta force contre moi !
[Au début du combat / Si un « Classe : Armée de Freezer » ou « Classe : Généalogie maléfique » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)