Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta Super Saiyan divin SS Son Goku & Vegeta [DBL41-01S]

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Stats Max

  • PV : 24607 2484796
  • Atk Strike : 2545 256991
  • Def Strike : 1615 163114
  • Atk Blast : 2545 256991
  • Def Blast : 1607 162308
  • Taux de critique : 13.58% 13.58%
  • Récup' de ki : 23.02% 23.02%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 97 97
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 101 101

Capacité Main

Ça commence à bien faire !!

Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Zenkai

Ça commence à bien faire !!

Cède la place à « Vegeta » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que « Son Goku » utilise sa capacité de substitution :

2e fois et au-delà : inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts d'énergie subis pendant 10 secondes.
3e fois et au-delà : régénère le Ki de 20.
4e fois et au-delà : octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo

Il est temps de te battre contre moi !

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacité Main Transfo Zenkai

Il est temps de te battre contre moi !

Cède la place à « Son Goku » via une substitution.
Inverse l'affinité d'attribut.
Régénère la force de 15% et le Ki de 30.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible).

De plus, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de fois que « Vegeta » utilise sa capacité de substitution :

2e fois et au-delà : inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts physiques subis pendant 10 secondes.
3e fois et au-delà : régénère le Ki de 20.
4e fois et au-delà : octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Réduction du Ki » de l'adversaire pendant 5 secondes.

Condition d'utilisation : jauge de substitution pleine.

Capacités Uniques

Combat intense pour le destin de la Terre

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent lorsque vous subissez une attaque d'art (se déclenche 1 fois) :

- Augmente de 30% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
- Réduit de 20 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 20% la puissance des arts spéciaux, ultimes et d'éveil pendant 10 secondes.

Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire active un art ultime ou d'éveil, ou un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 3 fois).
*Le nombre de déclenchements est partagé par Son Goku et Vegeta.

Deux guerriers qui affrontent l'adversaire ultime

Les effets suivants s'activent lorsqu'une attaque d'art physique touche l'adversaire :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une substitution.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Perte de Dragon Balls » de l'adversaire pendant 10 secondes.
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 3 secondes (annulation impossible).
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.

Les protecteurs bleus

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Gagne 2 Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.

La meilleure combinaison

Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, esquive l'attaque adverse (compatible avec rempart).

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux (se déclenche 5 fois) (annulation impossible).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 20 secondes.

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 1 seconde la durée de mise en attente des alliés.

Les protecteurs bleus

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 90% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Gagne 2 Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.

La meilleure combinaison

Lors d'une mise à couvert, réduit de 20% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (se déclenche 5 fois) (annulation impossible).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au prochain tour.
- Régénère le Ki de 20.

Les protecteurs bleus

Les effets suivants s'activent au début du combat ou lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente la jauge de substitution de 40% (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts physiques (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Vegeta » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.

La meilleure combinaison

Lors d'une mise à couvert, réduit de 10% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art d'énergie, esquive l'attaque adverse (compatible avec rempart).

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Réduit de 3 le coût des arts spéciaux (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 20 secondes.

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art unique au tour suivant (se déclenche 1 fois).
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.

Les protecteurs bleus

Les effets suivants s'activent lorsque vous arrivez via une substitution :

- Augmente de 100% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible).
- Réduit de 60% les dégâts subis (annulation impossible).
- Réduit de 10 le coût des arts d'énergie (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lorsque vous cédez la place à « Son Goku » via une substitution.

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :

- Augmente la jauge de substitution de 60%.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Empêche l'ensemble des ennemis d'utiliser leurs capacités principales pendant 5 secondes.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'activent quand vous faites ressusciter un personnage qui ressuscite lorsque sa force descend à 0 :

- Augmente de 2 votre nombre de Dragon Balls.
- Fait perdre 2 Dragon Balls à l'adversaire.

La meilleure combinaison

Lors d'une mise à couvert, réduit de 10% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).

[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux

Chaque fois que vous utilisez un art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :

- Régénère la force de 3%.
- Régénère le Ki de 5.
- Augmente de 20% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible) (se déclenche 5 fois).

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Tire une carte d'art d'énergie au tour suivant.
- Régénère le Ki de 20.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku » et des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Ki divin » et de 15% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Famille Goku », des « Classe : Lignée royale Vegeta » et des « Classe : Ki divin » et de 18% la défense physique de base des « Épisode : Saga des films ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.

    [Personnages ciblés]
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
    ou
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

    [Personnages ciblés]
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
    ou
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 15% la défense d'énergie de base.

    [Personnages ciblés]
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
    ou
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente les stats comme suit :

    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.

    [Personnages ciblés]
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Famille Goku »
    ou
    - Personnages étant à la fois « Attribut : Violet » et « Classe : Lignée royale Vegeta »

Cartes d'art

ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)

Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

ATQ d'énergie (Dégâts d'énergie infligés ↑)

Carte d'attaque d'énergie augmentant de 20 % les dégâts des attaques d'énergie pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.

Carte Spéciale

Rush cosmique (Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance d'un courage débordant (Zenkai)

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 25.
Augmente de 30% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Spéciale

Tireur cosmique (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance noble jaillissante (Transfo)

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Spéciale

Tireur cosmique (Transfo Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Lorsque l'attaque touche l'adversaire, annule ses bonus de stats.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance noble jaillissante (Transfo Zenkai)

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.
Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Rush cosmique

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :

- Régénère 70% de la jauge de téléportation.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Puissance d'un courage débordant

Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 1 fois).
Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
Réduit de 40 le Ki de l'adversaire.
Régénère le Ki de 25.
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Les protecteurs bleus

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)

La meilleure combinaison

[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 2 fois)
*Excepté lors de l'activation d'un enchaînement dévastateur

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale

Les protecteurs bleus

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)

[Juste après avoir subi une attaque / Si la force est inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible) (se déclenche 1 fois)
- Régénère la force de 10% (se déclenche 1 fois)

[Au début du tour / Si un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 50% la jauge de technique spéciale (se déclenche 1 fois)

La meilleure combinaison

[Lors d'une attaque / Si votre attribut est désavantageux / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Effectue une substitution et inverse l'affinité d'attribut (se déclenche 2 fois)
*Excepté lors de l'activation d'un enchaînement dévastateur

[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Régénère la force de 3%
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 15% la jauge de technique spéciale

[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5% les dégâts subis pendant 2 tours

Portails d'invocations