Super Gogeta Super Gogeta [DBL20-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 23115
- Atk Strike : 2346
- Def Strike : 1532
- Atk Blast : 2453
- Def Blast : 1487
- Taux de critique : 13.73%
- Récup' de ki : 24.63%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 98
- Perforation : 103
- Impact : 100
- Explosion : 99
Capacité Main
Puissance invincible
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Zenkai
Puissance invincible
Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 100% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée (annulation impossible).
Réduit de 15 le coût des arts spéciaux (annulation impossible).
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacités Uniques
Brillance née des enfers
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 25 le coût des arts physiques pendant 3 secondes.
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 5%.
- Régénère le Ki de 25.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent (se déclenche 8 fois) :
- Régénère 40% de la jauge de téléportation.
- Réduit de 2 secondes la durée de mise en attente des alliés.
Espoir tissé par l'amitié
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent si un allié est K.O. :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :
- Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 10 secondes.
Fusion de la résurrection
Après 40 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 20%.
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Pourfendeur du mal
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Guerrier transformé » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
3 combattants : augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés et réduit de 5 le coût des arts d'énergie.
2 combattants : augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés et réduit de 7 le coût des arts d'énergie.
1 combattant : augmente de 50% les dégâts infligés et réduit de 7 le coût des arts physiques et d'énergie.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Fusion de la résurrection
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 80% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 40% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
À mesure que le temps de combat s'écoule, les effets suivants s'activent :
Après 20 secondes : augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 40 secondes : régénère la force de 20% et augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible).
Pourfendeur du mal
Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Guerrier transformé » ou « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
3 combattants : augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés et réduit de 5 le coût des arts d'énergie.
2 combattants : augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés et réduit de 7 le coût des arts d'énergie.
1 combattant : augmente de 50% les dégâts infligés et réduit de 7 le coût des arts physiques et d'énergie.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire lance un enchaînement dévastateur, réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés (se déclenche 1 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)
Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Super Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Poing fulgurant (Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 25% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Poing fulgurant
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 25% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
L'effet subsiste jusqu'à la fin du combo.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Fusion de la résurrection
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés et de 50 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
5 personnages : augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés et de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
4 personnages ou moins : augmente de 60% les dégâts infligés et de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Pourfendeur du mal
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Guerrier transformé » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Augmente de 50% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
Fusion de la résurrection
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour (annulation impossible)
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour (annulation impossible)
[Au début du tour / En fonction du nombre d'alliés / Soi-même]
6 personnages : augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés et de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
5 personnages : augmente de 60% les dégâts d'énergie infligés et de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
4 personnages ou moins : augmente de 60% les dégâts infligés et de 80 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour (annulation impossible)
Pourfendeur du mal
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Guerrier transformé » ou « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 60% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour