Super Saiyan divin SS Gogeta Super Saiyan divin SS Gogeta [DBL30-01S]
Tags
Stats Max
- PV : 24361
- Atk Strike : 2703
- Def Strike : 1559
- Atk Blast : 2650
- Def Blast : 1559
- Taux de critique : 14.2%
- Récup' de ki : 23.24%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 95
- Perforation : 99
- Impact : 103
- Explosion : 103
Capacité Main
Une puissance encore plus grande
Tire la carte d'art ultime « Déflagration météoritique » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Une puissance encore plus grande
Tire la carte d'art ultime « Déflagration météoritique » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Octroie un bonus de stats réduisant de 100% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Éclat bleuté de Gogeta
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 2 fois).
- Annule le désavantage lié à l'affinité d'attribut des dégâts subis pendant 5 secondes.
- Scelle les arts d'énergie de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la puissance des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, chaque fois que vous subissez une attaque d'art physique ou d'énergie, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 le Ki de l'adversaire.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 5 le coût des arts d'énergie pendant 10 secondes.
Assaut extrême et écrasant
À chaque affrontement face à un ennemi, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 5 secondes.
- Réduit de 15 le Ki de l'adversaire.
Les effets suivants s'activent toutes les 3 secondes après que vous soyez rentré sur le terrain :
- Régénère la force de 3% et le Ki de 15.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
Fusion suprême
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10%.
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes (se déclenche 3 fois).
Puissance incommensurable
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible).
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 10% les dégâts infligés (50% max) (annulation impossible).
- Augmente de 5% les dégâts ultimes infligés (30% max) (annulation impossible).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Fusion suprême
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 130% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 50% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Régénère la force de 10% et le Ki de 30.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 20 secondes (annulation impossible).
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 10 secondes.
De plus, les effets suivants s'activent si 2 alliés sont K.O. :
- Détruit aléatoirement une de vos cartes et tire la carte d'art ultime « Déflagration météoritique » au tour suivant.
- Octroie un bonus d'état immunisant contre l'effet « Destruction de cartes » de l'adversaire pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Régénère la force de 30%.
- Renforce les arts spéciaux.
- Renforce les arts ultimes.
- Réduit de 5 secondes la durée de mise en attente des alliés.
- Détruit l'ensemble des cartes de l'adversaire.
- Réduit de 100 le Ki de l'adversaire.
Puissance incommensurable
Augmente de 25% les dégâts infligés contre les « Classe : Ennemi puissant » (annulation impossible).
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (60% max) (annulation impossible).
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (40% max) (annulation impossible).
- Réduit de 5 le coût des arts spéciaux pendant 10 secondes.
- Fait perdre 1 Dragon Ball à l'adversaire (se déclenche 1 fois).
En cas de mise à couvert effectuée contre une attaque d'art physique, expulse l'ennemi à une distance éloignée (compatible avec rempart).
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 20% l'attaque physique et d'énergie de base des « Épisode : Saga des films ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Épisode : Saga des films » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
ATQ physique (Dégâts physiques infligés ↑)
Carte d'attaque physique augmentant de 20 % les dégâts des attaques physiques pendant 2 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Attaque d'énergie (Dégâts infligés ↑)
Carte d'énergie augmentant de 10% les dégâts infligés pendant 10 secondes lorsqu'elle est utilisée.
Carte Spéciale
Tir de poussière cosmique (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 2 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
[Lorsque les arts spéciaux sont renforcés]
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Contre divin (Zenkai)
Les effets suivants s'activent :
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 5 secondes (cumul impossible).
- Réduit de 10% les dégâts de type Choc subis pendant 5 secondes (cumul impossible).
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 50.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
- Scelle les arts spéciaux de l'adversaire.
Les arts scellés sont inutilisables pendant 5 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Déflagration météoritique (Zenkai)
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
[Lorsque les arts ultimes sont renforcés]
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Énergie (contre armure)
Attaque d'énergie (Choc)
Augmente de 100% les dégâts d'énergie infligés contre l'armure de l'ennemi.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Tir de poussière cosmique
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 50% sa quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Contre divin
Réduit de 30% les dégâts subis pendant 5 secondes (cumul impossible).
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux tapactions physiques et aux arts physiques de l'adversaire.
Lorsque le contre se déclenche, les effets suivants s'activent :
- Tire une carte d'art physique au tour suivant.
- Régénère le Ki de 40.
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Annule les bonus de stats de l'adversaire.
- Inflige « Relève interdite » à tous les ennemis pendant 5 secondes.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Déflagration météoritique
Inflige des dégâts incommensurables de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 30% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 435 | 300 | 19 |
4 | 430 | 300 | 20 |
3 | 425 | 300 | 20 |
2 | 420 | 300 | 20 |
1 | 395 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Fusion suprême
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (se déclenche une fois) (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés (se déclenche une fois) (annulation impossible)
Puissance incommensurable
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (instantané)
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Plusieurs]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour
- Augmente de 30% les dégâts infligés
Fusion suprême
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 70% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 25% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)
[Lors d'une attaque d'art physique ou d'énergie / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 2 fois)
- Annule les bonus de stats de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
- Réduit de 5% la jauge de technique spéciale de l'adversaire
Puissance incommensurable
[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Ennemi puissant » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)
[Juste avant de subir une attaque d'art physique / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche 1 fois)
[Après une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 30% les dégâts infligés
- Augmente de 20% la jauge de technique spéciale
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 15% les dégâts infligés pendant 3 tours
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour