Super Saiyan Rosé Goku Black Super Saiyan Rosé Goku Black [DBL18-06S]
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Stats Max
- PV : 24485
- Atk Strike : 2405
- Def Strike : 1465
- Atk Blast : 2371
- Def Blast : 1480
- Taux de critique : 14.38%
- Récup' de ki : 24.78%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 101
- Impact : 102
- Explosion : 97
Capacité Main
Vous devez disparaître !
Tire la carte d'art ultime « Paume divine incendiaire » au tour suivant.
Régénère la force de 20%.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Vous devez disparaître !
Tire la carte d'art ultime « Paume divine incendiaire » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 30.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Transformation magnifique
Lorsque vous vous repliez, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki des alliés de 20.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 5 le coût de tous les arts pendant 5 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.
Heure de la purge
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Le Super Saiyan rosé
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :
Si la force restante est supérieure ou égale à 75% :
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Si la force restante est inférieure à 75% :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Exécution de la sentence divine
Au début du combat, inflige à tous les ennemis 3 malus de stats augmentant chacun de 10% les dégâts qu'ils subissent de la part des « Classe : Ki divin » ou des « Classe : Futur ».
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Réduit de 30% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
L'effet subsiste jusqu'à la fin du combo.
Le Super Saiyan rosé
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent en fonction de la force restante :
Si la force restante est supérieure ou égale à 75% :
- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Si la force restante est inférieure à 75% :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Exécution de la sentence divine
Au début du combat, inflige à tous les ennemis 3 malus de stats augmentant chacun de 10% les dégâts qu'ils subissent de la part des « Classe : Ki divin », des « Classe : Futur » ou des « Classe : Ennemi puissant ».
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Détruit aléatoirement 1 carte d'art de l'adversaire.
- Réduit de 40% les prochains dégâts subis (cumul impossible) (l'effet subsiste jusqu'à la fin du combo de l'adversaire).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% la défense physique de base des « Classe : Ki divin ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Rouge » et « Classe : Ennemi puissant » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique [Destruction de carte]
Carte physique infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Lame divine acharnée (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 60% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 100% de chance de lui infliger Super Saignée.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Taillades dansantes (Zenkai)
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Paume divine incendiaire (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Lame divine acharnée
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, régénère 40% de la jauge de téléportation.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Taillades dansantes
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Paume divine incendiaire
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Le Super Saiyan rosé
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 75%]
- Augmente de 45% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 75%]
- Augmente de 60% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Exécution de la sentence divine
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour
Le Super Saiyan rosé
[Au début du tour / En fonction de la force restante / Soi-même]
[Si la force restante est supérieure ou égale à 75%]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
[Si la force restante est inférieure ou égale à 75%]
- Augmente de 70% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 80 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
Exécution de la sentence divine
[Au début du 1er tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'ils subissent pendant 1 tour