Super Saiyan Son Gohan Son Gohan Son Gohan Super Saiyan Son Gohan [DBL15-01S]

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Stats Max

  • PV : 22887 2311100
  • Atk Strike : 2124 214516
  • Def Strike : 1421 143491
  • Atk Blast : 2418 244182
  • Def Blast : 1450 146382
  • Taux de critique : 13.9% 13.9%
  • Récup' de ki : 24.16% 24.16%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 99 99
  • Perforation : 102 102
  • Impact : 104 104
  • Explosion : 95 95

Capacité Main

Cette fois-ci, c'est la bonne !

Se transforme en « Super Saiyan ».
Régénère le Ki de 30.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Zenkai

Cette fois-ci, c'est la bonne !

Se transforme en « Super Saiyan ».
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo

Dernier rempart

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Dernier rempart

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 30 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Celui qui représente l'espoir

Du début du combat jusqu'à votre transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

Puissance dont le futur dépend

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Réduit de 2 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Celui qui représente l'espoir

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).

Puissance dont le futur dépend

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 5.
- Réduit de 2 le coût de tous les arts pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 10% la quantité de régénération de force pendant 10 secondes.

Attaque intrépide

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Guerrier survivant

Augmente les dégâts infligés de 20% par allié K.O.
Augmente de 30% les dégâts infligés si un « Personnage : Trunks » allié est K.O.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'adversaire effectue un remplacement :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.

Cyborgs, je vous détruirai !

Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 30% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Guerrier survivant

Augmente les dégâts infligés de 20% par allié K.O.
Augmente de 30% les dégâts infligés si un « Personnage : Trunks » allié est K.O.

Lorsque vous êtes sur le terrain, les effets suivants s'appliquent quand l'adversaire effectue un remplacement :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.

Attaque intrépide

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Guerrier survivant

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Augmente de 30% les dégâts infligés si un « Personnage : Trunks » allié est K.O.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.

Cyborgs, je vous détruirai !

Augmente de 30% les dégâts infligés contre les « Classe : Cyborg » (annulation impossible).

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts d'énergie pendant 15 secondes.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.

Guerrier survivant

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent par allié K.O. :

- Régénère la force de 5%.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible).

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Augmente de 30% les dégâts infligés si un « Personnage : Trunks » allié est K.O.

Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
- Régénère 50% de la jauge de téléportation (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 31% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Futur » et des « Classe : Saiyan métis ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Futur » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Énergie

Cartes d'énergie normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Verte

Canon antiaérien démoniaque (Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Force l'adversaire à changer de personnage.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats rallongeant de 5 secondes sa durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Spéciale

Masenko (Transfo)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Canon antiaérien démoniaque (Transfo)

Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats rallongeant de 10 secondes sa durée de mise en attente pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Spéciale

Masenko (Transfo Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 30% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Canon antiaérien démoniaque (Transfo Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts d'énergie infligés pendant 20 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Force l'adversaire à changer de personnage.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats rallongeant de 10 secondes sa durée de mise en attente pendant 15 secondes.
- Réduit de 30 le Ki de l'adversaire.

*Armure d'énergie lors de la charge.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Masenko

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts d'énergie subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Canon antiaérien démoniaque

Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats rallongeant de 5 secondes sa durée de mise en attente pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 11
4 100 100 12
3 100 100 13
2 100 100 14
1 100 100 15

Équipements

[TOP] Capacités Main

Cyborgs, je vous détruirai !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[À la fin du 1er tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Guerrier survivant

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 40% les dégâts d'énergie subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours

[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés

[Lorsqu'un « Personnage : Trunks » allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)

Cyborgs, je vous détruirai !

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Cyborg » / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible)

[À la fin du 1er tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 45% les dégâts d'énergie infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50 la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible)

Guerrier survivant

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 40% les dégâts d'énergie subis pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
- Augmente de 5% la jauge de technique spéciale

[Chaque fois qu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)

[Lorsqu'un « Personnage : Trunks » allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 10% la jauge de technique spéciale

Portails d'invocations