Super Saiyan 3 Son Goku Super Saiyan 3 Son Goku [DBL17-05S]
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Stats Max
- PV : 22435
- Atk Strike : 2337
- Def Strike : 1564
- Atk Blast : 2627
- Def Blast : 1564
- Taux de critique : 14.33%
- Récup' de ki : 23.75%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 101
- Impact : 105
- Explosion : 99
Capacité Main
Vas-y, Carot...
Tire la carte d'art ultime « Super Genkidama » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 20.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 3 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Vas-y, Carot...
Tire la carte d'art ultime « Super Genkidama » au tour suivant.
Régénère la force de 30% et le Ki de 50.
Annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut pendant 10 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Prêt pour la bataille finale
Les effets suivants s'activent pendant les 30 premières secondes du combat :
- Réduit de 20% les dégâts subis.
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki.
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats.
Libération de toute la puissance
Une fois entré en scène, les effets ci-dessous s'activent par combattant de « Classe : Saiyan » autre que soi ayant été sélectionné dans l'équipe :
- Régénère le Ki de 10.
- Augmente de 20% vos dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% votre quantité de régénération de force pendant 15 secondes.
Combat fatal
Au début du combat, augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 40 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
Merci, les Dragon Balls !!
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi puis rallonge de 3 secondes votre durée de mise en attente (compatible avec rempart).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Combat fatal
Au début du combat, augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
Après 30 secondes écoulées depuis le début du combat, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie (annulation impossible).
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
Merci, les Dragon Balls !!
Lors de la première mise à couvert uniquement, change de personnage sans subir les dégâts de l'ennemi puis rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente (compatible avec rempart).
Lorsque vous êtes sur le terrain et que l'adversaire effectue un remplacement, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible).
- Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois).
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 17% la défense physique de base des « Classe : Saiyan ».
Capacités Z Limited
-
Capacité Z Limited 1
Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
- Augmente de 3% l'attaque physique de base.
- Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 3% la défense physique de base.
- Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Vert » et « Classe : Saiyan » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique [Destruction de carte]
Carte physique infligeant Destruction d'une carte d'art lorsque l'attaque touche l'adversaire.
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Super Kamehameha (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 40.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 305 | 300 | 49 |
4 | 300 | 300 | 50 |
3 | 295 | 300 | 50 |
2 | 290 | 300 | 50 |
1 | 270 | 300 | 50 |
Carte Verte
Téléportation - Attaque dans le dos (Zenkai)
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque le contre s'active, régénère le Ki de 50 et détruit aléatoirement 2 cartes de l'adversaire.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts physiques
- Arts d'énergie
- Arts spéciaux
- Arts ultimes
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Super Genkidama (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 60% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Super Kamehameha
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 40.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Téléportation - Attaque dans le dos
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux arts d'énergie de l'adversaire.
Lorsque vous réussissez un contre, régénère le Ki de 30 et détruit aléatoirement 2 des cartes de l'adversaire.
[Arts avec lesquels il est possible d'enchaîner]
- Arts spéciaux.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Super Genkidama
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent :
- Augmente de 50% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
- Lorsque vous attaquez, annule l'effet « régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Vas-y, Carot...
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
Combat fatal
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 10% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 10% les dégâts ultimes infligés
Vas-y, Carot...
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 70 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du 2e tour / Soi-même]
- Augmente de 35% les dégâts infligés (annulation impossible)
Combat fatal
[Juste avant de subir une attaque d'art spécial, physique ou d'énergie / Si la force restante est inférieure ou égale à 30% / Alliés dans la zone]
- Effectue une mise à couvert et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Juste avant de subir une attaque d'art d'énergie / Soi-même]
- Active une action particulière et annule les attaques de l'adversaire (se déclenche une fois)
[Après une action particulière / Adversaire]
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 2 tours
- Inflige un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récuperation du Ki pendant 2 tours
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés