Super Saiyan divin SS Kaioken Son Goku Super Saiyan divin SS Son Goku Super Saiyan divin SS Son Goku Super Saiyan divin SS Kaioken Son Goku [DBL15-07S]

Tags

Stats Max

  • PV : 23471 2370132
  • Atk Strike : 2388 241190
  • Def Strike : 1373 138690
  • Atk Blast : 2108 212890
  • Def Blast : 1387 140075
  • Taux de critique : 14.23% 14.23%
  • Récup' de ki : 24.72% 24.72%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 101 101
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 101 101
  • Explosion : 98 98

Capacité Main

Et un Kaioken en plus !

Se transforme en « Super Saiyan divin SS Kaioken ».
Durée de la transformation : 30 secondes
Annule les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Zenkai

Et un Kaioken en plus !

Se transforme en « Super Saiyan divin SS Kaioken ».
Durée de la transformation : 30 secondes.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo

Voilà ma botte secrète !

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Voilà ma botte secrète !

Tire une carte d'art unique au tour suivant.
Régénère progressivement la force pendant 30 secondes.
Octroie un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 20 secondes.
Régénère 100% de la jauge de téléportation.

Condition d'utilisation : après 5 secondes.

Capacités Uniques

Progrès en plein combat

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Saiyan qui défie ses limites

Les effets suivants s'activent au début du combat :

- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Vitesse extraordinaire

Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :

- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 2 fois).
- Régénère 10% de la jauge de téléportation.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 10 secondes.

Atout surpuissant

Lors de la transformation, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 30 secondes (annulation impossible).
- Immunise contre les altérations d'état et les malus de stats pendant 20 secondes.
- Octroie un bonus d'état annulant les actions spéciales qui s'activent lors d'une mise à couvert de l'adversaire pendant 15 secondes.

Le don des Saiyans

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Tiendras-tu la distance ?!

À chaque fois que votre attaque est esquivée par un saut téléporté, augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Puissance scellée

Les effets ci-dessous s'activent jusqu'à la fin de la transformation :

- Augmente de 25% les dégâts physiques infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Finissons-en !

Lorsqu'il ne vous reste que 20 secondes de transformation, tire une carte d'art spécial au tour suivant.
De plus, renforce le prochain art spécial utilisé d'ici la fin de la transformation :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par la technique spéciale (annulation impossible).
- Réduit de 20 le coût de l'art spécial (annulation impossible).

Une fois la transformation terminée, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 20 secondes (annulation impossible).

Le don des Saiyans

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Réduit de 5 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.

Tiendras-tu la distance ?!

Chaque fois qu'une de vos attaques est esquivée par un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 5 secondes.

Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 15.
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 20 secondes.

Puissance scellée

Les effets ci-dessous s'activent jusqu'à la fin de la transformation :

- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit de 20% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).

Finissons-en !

Lorsqu'il ne vous reste que 20 secondes de transformation, tire une carte d'art spécial au tour suivant.
De plus, renforce le prochain art spécial utilisé d'ici la fin de la transformation :

- Augmente de 30% les dégâts infligés par la technique spéciale (annulation impossible).
- Réduit de 20 le coût de l'art spécial (annulation impossible).

Une fois la transformation terminée, les effets suivants s'activent :

- Augmente de 15 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 10 secondes.

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 24% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 26% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 33% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique de base des « Classe : Ki divin » et des « Classe : Saiyan ».

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 25% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 30% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Ki divin » :
    - Augmente de 40% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Physique

Cartes physiques normales

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque (Zenkai)

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 25% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Transfo)

[Avant l'utilisation d'une carte d'art unique]
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.

[Après l'utilisation d'une carte d'art unique]
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, détruit l'ensemble de ses cartes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

x10 !! (Transfo)

Régénère le Ki de 40.
Les effets ci-dessous s'activent jusqu'à la fin de la transformation :

- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (se déclenche 1 fois, annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (se déclenche 1 fois, annulation impossible).
- Transforme la carte d'art spécial en « Attaque améliorée ».

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Spéciale

Super Kamehameha (Transfo Zenkai)

[Avant l'utilisation d'une carte d'art unique]
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

[Après l'utilisation d'une carte d'art unique]
Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 5 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent sur lui :

- Détruit l'ensemble des cartes.
- Inflige un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

x10 !! (Transfo Zenkai)

Régénère le Ki de 50.
Les effets suivants s'activent jusqu'à la fin de la transformation :

- Augmente de 30% les dégâts physiques infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 1 fois).
- Transforme la carte d'art spécial en « Attaque améliorée ».

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Super Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 20% les dégâts physiques subis pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Décharge de Ki : Forme attaque

Régénère le Ki de 30.
Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

[TOP] Capacités Main

Voilà ma botte secrète !

[Au début du 1er tour / Transformation (Durée de la transformation : 2 tours) / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 75 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)

Finissons-en !

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux

Voilà ma botte secrète !

[Au début du 1er tour / Transformation (Durée de la transformation : 2 tours) / Soi-même]
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés (annulation impossible)
- Augmente de 50% les dégâts physiques infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Réduit de 10% les dégâts subis (annulation impossible)
- Augmente de 75 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)

Finissons-en !

[Au début du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 40% les dégâts infligés par la prochaine technique spéciale utilisée
- Augmente de 100% la jauge de technique spéciale
- Renforce les arts spéciaux

Portails d'invocations