Super Saiyan Trunks jeune Trunks jeune Trunks jeune Super Saiyan Trunks jeune [DBL14-04S]
Tags
Stats Max
- PV : 22665
- Atk Strike : 2486
- Def Strike : 1389
- Atk Blast : 2046
- Def Blast : 1362
- Taux de critique : 13.9%
- Récup' de ki : 24.23%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 96
- Perforation : 98
- Impact : 105
- Explosion : 101
Capacité Main
Ce ne sera pas aussi facile...
Se transforme en « Super Saiyan ».
Durée de la transformation : 40 secondes
Condition d'utilisation : après 15 secondes.
Capacité Main Transfo
Pouvoir latent de Super Saiyan
Détruit l'intégralité de vos cartes et en tire 4 au hasard.
Régénère la force de 30% et le Ki de 40.
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés pendant 25 secondes.
Condition d'utilisation : après 5 secondes.
Capacités Uniques
Je vous protégerai !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 10 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Préparation pour l'avenir
Augmente de 35% les dégâts infligés par les « Classe : Lignée royale Vegeta » et les « Classe : Saiyan métis » alliés pendant 20 secondes lorsque vous vous repliez.
Je vous protégerai !
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 15 secondes.
- Augmente de 35% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Préparation pour l'avenir
Augmente de 35% les dégâts infligés par les « Classe : Lignée royale Vegeta », les « Classe : Super Saiyan » et les « Classe : Saiyan métis » alliés pendant 20 secondes lorsque vous vous repliez.
Une fois la transformation terminée, les effets suivants s'activent :
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Régénère le Ki de 40.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 24% la défense physique de base des « Classe : Lignée royale Vegeta ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Énergie
Cartes d'énergie normales
Carte Spéciale
Lame éblouissante (Transfo)
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie pendant 20 secondes un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » qui se déclenche lorsque l'ennemi se met à couvert.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 80% de chance de lui infliger Super Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Énergie tranchante (Transfo)
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Détruit toutes vos cartes d'arts physiques et d'énergie, puis tire 2 cartes au hasard.
Augmente les dégâts infligés en fonction du nombre de cartes d'arts physiques et d'énergie détruites :
1 carte : +10% pendant 20 secondes.
2 cartes : +20% pendant 20 secondes.
3 cartes : +35% pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Tranchant)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Lame éblouissante
Inflige des dégâts élevés de type Tranchant à l'adversaire.
Octroie pendant 20 secondes un bonus de stats réduisant de 50% l'effet « Réduction des dégâts subis » qui se déclenche lorsque l'ennemi se met à couvert.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 80% de chance de lui infliger Saignée.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Énergie tranchante
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 20 secondes.
Détruit toutes vos cartes d'arts physiques et d'énergie, puis tire 2 cartes au hasard.
Augmente les dégâts infligés en fonction du nombre de cartes d'arts physiques et d'énergie détruites :
1 carte : +10% pendant 15 secondes.
2 cartes : +20% pendant 15 secondes.
3 cartes : +35% pendant 15 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |