Super Saiyan Son Goku Son Goku Son Goku Super Saiyan Son Goku [DBL15-05S]

Tags

Stats Max

  • PV : 22555 2277634
  • Atk Strike : 2165 218663
  • Def Strike : 1423 143681
  • Atk Blast : 2488 251266
  • Def Blast : 1437 145119
  • Taux de critique : 13.36% 13.36%
  • Récup' de ki : 23.36% 23.36%
  • Récup' d'esquive : 20% 20%
  • Slice : 96 96
  • Perforation : 100 100
  • Impact : 102 102
  • Explosion : 102 102

Capacité Main

Tu... Tu vas me le payer !

Se transforme en « Super Saiyan ».
Régénère le Ki de 40.
Augmente de 30% les dégâts infligés.

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Zenkai

Tu... Tu vas me le payer !

Se transforme en « Super Saiyan ».
Régénère le Ki de 50.
Augmente de 30% les dégâts infligés (annulation impossible).

Condition d'utilisation : après 15 secondes.

Capacité Main Transfo

Je suis en colère !!!

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 60 secondes.
Augmente de 40% la vitesse de récupération du Ki pendant 60 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacité Main Transfo Zenkai

Je suis en colère !!!

Tire une carte d'art spécial au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Réduit de 10 le coût des arts physiques et d'énergie pendant 60 secondes.
Augmente de 60% la vitesse de récupération du Ki pendant 60 secondes.

Condition d'utilisation : après 10 secondes.

Capacités Uniques

Saiyan enragé

Si un allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés.
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état.

Éveil du guerrier légendaire

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 20.
- Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés pendant 15 secondes.

Saiyan enragé

Si un allié est K.O., les effets suivants s'activent :

- Augmente de 20% les dégâts infligés.
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats.
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état.

Éveil du guerrier légendaire

Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 25.
- Augmente de 20% les dégâts infligés (cumul impossible).
- Augmente de 15% les dégâts d'énergie infligés (cumul impossible).

Fierté : Dégâts infligés UP

Augmente les dégâts infligés en fonction de votre durée d'apparition (+50 % max) :

+30% après 5 secondes
+50% après 10 secondes

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une transformation.

Tu ne t'en tireras pas comme ça

Une fois entré en scène, réduit de 40% les dégâts subis pendant 5 secondes.
Régénère le Ki de 20 lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.
Régénère la force de 50% lorsque deux alliés sont K.O.

Je vais mettre un terme à ce combat

Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés lorsque 2 alliés sont K.O.
Augmente les dégâts infligés en fonction de votre durée d'apparition (+70 % max) :

+40% après 5 secondes
+70% après 10 secondes

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Tu sembles incapable de tuer un simple être humain...

Une fois entré en scène, réduit de 40% les dégâts subis pendant 5 secondes.
Régénère le Ki de 25 lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.
Régénère la force de 50% et réduit de 15 le coût des arts spéciaux lorsque 2 alliés sont K.O. (annulation impossible).

Fierté : Dégâts infligés UP

Augmente les dégâts infligés en fonction de votre durée d'apparition (+50% max) :

+30% après 3 secondes
+50% après 8 secondes

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement ou d'une transformation.

Tu ne t'en tireras pas comme ça

Une fois entré en scène, réduit de 40% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Régénère le Ki de 30 lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté.
Régénère la force de 50% lorsque deux alliés sont K.O.

Je vais mettre un terme à ce combat

Augmente de 50% les dégâts d'énergie infligés lorsque 2 alliés sont K.O. (annulation impossible).
Augmente les dégâts infligés en fonction de votre durée d'apparition (+70 % max) :

+40% après 3 secondes
+70% après 8 secondes

L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.

Tu sembles incapable de tuer un simple être humain...

Une fois entré en scène, réduit de 40% les dégâts subis pendant 10 secondes.
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :

- Régénère le Ki de 30.
- Si vous avez trois cartes ou moins, tire 1 carte au hasard.

Régénère la force de 50% et réduit de 15 le coût des arts spéciaux lorsque 2 alliés sont K.O. (annulation impossible).

Capacités Z

Capacité Z 1 Capacité Z 2 Capacité Z 3 Capacité Z 4
  • Capacité Z 1

    Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque d'énergie de base des « Classe : Saiyan ».
  • Capacité Z 2

    Lors d'un combat, augmente de 21% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 3

    Lors d'un combat, augmente de 30% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Super Saiyan ».
  • Capacité Z 4

    Lors d'un combat, augmente de 35% l'attaque physique et d'énergie de base des « Classe : Saiyan » et des « Classe : Super Saiyan ».

Capacités Z Limited

Capacité Z Limited 1 Capacité Z Limited 2 Capacité Z Limited 3 Capacité Z Limited 4
  • Capacité Z Limited 1

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 3% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 3% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 3% la défense physique de base.
    - Augmente de 3% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 2

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 5% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 5% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 5% la défense physique de base.
    - Augmente de 5% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 3

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 7% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 7% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 7% la défense physique de base.
    - Augmente de 7% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Z Limited 4

    Lorsque vous faites partie des combattants de l'équipe, augmente comme suit les stats des alliés :
    - Augmente de 10% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 10% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 10% la défense physique de base.
    - Augmente de 10% la défense d'énergie de base.

Capacités Zenkai

Capacité Zenkai 1 Capacité Zenkai 2 Capacité Zenkai 3 Capacité Zenkai 4
  • Capacité Zenkai 1

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 15% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 15% la défense physique de base.
    - Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 2

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 20% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 25% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 20% la défense physique de base.
    - Augmente de 25% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 3

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 30% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 35% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 30% la défense physique de base.
    - Augmente de 35% la défense d'énergie de base.
  • Capacité Zenkai 4

    Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Saiyan » :
    - Augmente de 35% l'attaque physique de base.
    - Augmente de 40% l'attaque d'énergie de base.
    - Augmente de 35% la défense physique de base.
    - Augmente de 40% la défense d'énergie de base.

Cartes d'art

Physique

Cartes physiques normales

Énergie

Cartes d'énergie normales

Carte Spéciale

Kamehameha (Zenkai)

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Giant Swing (Zenkai)

Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Régénère 50% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Spéciale

Kamehameha enragé (Transfo)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux attaques d'arts adverses, à l'exception de certains coups.
Lorsque le contre s'active, augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque le contre s'active, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Giant Swing (Transfo)

Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Régénère 40% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Spéciale

Kamehameha enragé (Transfo Zenkai)

Inflige des dégâts colossaux de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.
Lorsque vous êtes en garde, un contre se déclenche en réaction aux attaques d'arts adverses, à l'exception de certains coups.
Lorsque le contre s'active, augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque le contre s'active, annule l'effet « Régénère la force lorsque cette dernière descend à 0 » de l'adversaire pendant 3 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 305 300 49
4 300 300 50
3 295 300 50
2 290 300 50
1 270 300 50

Carte Verte

Giant Swing (Transfo Zenkai)

Augmente de 20% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Régénère 50% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats augmentant de 15% les dégâts de type Choc qu'il subit pendant 30 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Carte Strike

Attaque Physique

Attaque physique (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 18
9 128 400 19
8 126 400 19
7 124 400 19
6 122 400 19
5 120 400 19
4 115 400 20
3 110 300 20
2 105 300 20
1 100 300 20

Carte Blast

Attaque d'Énergie

Attaque d'énergie (Choc)

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
10 130 400 28
9 128 400 29
8 126 400 29
7 124 400 29
6 122 400 29
5 120 400 29
4 115 400 30
3 110 300 30
2 105 300 30
1 100 300 30

Carte Spéciale

Kamehameha

Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 15 secondes.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 275 300 49
4 270 300 50
3 265 300 50
2 260 300 50
1 240 300 50

Carte Verte

Giant Swing

Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 15 secondes.
Régénère 40% de la jauge de téléportation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, force ce dernier à changer de personnage.

Afficher les niveaux

Niveau Puissance Crit' Coût
5 100 100 6
4 100 100 7
3 100 100 8
2 100 100 9
1 100 100 10

Équipements

[TOP] Capacités Main

Je suis en colère !!!

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Généalogie maléfique » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 1 fois contre les altérations d'état

Saiyan enragé

[Lorsqu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales

[Lors d'un art spécial / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)

Je suis en colère !!!

[Lorsque l'attaque touche l'adversaire / Cible « Classe : Généalogie maléfique » / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (instantané)

[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour

[Au début du 2e tour / Transformation / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale (annulation impossible)
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les malus de stats
- Octroie un bonus d'état immunisant 2 fois contre les altérations d'état

Saiyan enragé

[Lorsqu'un allié est K.O. / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)

[Lors d'un art spécial / Soi-même]
- Augmente de 60% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)

Portails d'invocations