Super Saiyan 3 Gotenks Super Saiyan 3 Gotenks [DBL11-08S]
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Stats Max
- PV : 20599
- Atk Strike : 2338
- Def Strike : 1631
- Atk Blast : 2148
- Def Blast : 1599
- Taux de critique : 14.52%
- Récup' de ki : 24.17%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 99
- Impact : 101
- Explosion : 101
Capacité Main
J'y vais !
Tire la carte d'art ultime « Ultra smash Boo-Boo volleyball » au tour suivant.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacité Main Zenkai
J'y vais !
Tire la carte d'art ultime « Ultra smash Boo-Boo volleyball » au tour suivant.
Régénère la force de 20% et le Ki de 50.
Soigne les altérations d'état et les malus de stats.
Condition d'utilisation : après 20 secondes.
Capacités Uniques
Volonté tenace
Lorsque vous êtes sur le terrain, si la force restante est inférieure ou égale à 50% lorsque vous subissez une attaque d'art adverse, les effets suivants s'activent (se déclenche 1 fois) :
- Augmente de 20% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Réduit le Ki de l'ennemi de 30.
- Scelle une carte de l'adversaire aléatoirement (peut sceller jusqu'à 1 carte en même temps).
La carte scellée est inutilisable pendant 10 secondes.
Guerrier inspiré
Lorsqu'une attaque d'art physique ou d'énergie touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Tire 1 carte au hasard (se déclenche 1 fois).
Le nombre de déclenchements se réinitialise lors d'un remplacement.
- Augmente de 10% les dégâts infligés (annulation impossible) (se déclenche 7 fois).
- Détruit au hasard une des cartes de l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts subis pendant 15 secondes.
Je suis super hyper fort
Augmente de 30% les dégâts infligés pendant les 45 premières secondes du combat.
À chaque entrée en scène, un à trois des effets suivants s'appliquent aléatoirement :
- Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
Mise à couvert : Réduction des dégâts subis
Lors d'une mise à couvert, réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
Augmente ensuite de 50% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes et rallonge de 2 secondes votre durée de mise en attente.
Je suis super hyper fort
Les effets suivants s'activent au début du combat :
- Augmente de 40% les dégâts infligés (annulation impossible).
- Augmente de 30% les dégâts infligés pendant 50 secondes (annulation impossible).
- Réduit de 30% les dégâts subis (annulation impossible).
- Augmente de 50% la vitesse de récupération du Ki (annulation impossible).
Une fois entré en scène, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
- Augmente de 30% la vitesse de récupération de la jauge de téléportation pendant 10 secondes.
Résolu à résister
Lors d'une mise à couvert, les effets suivants s'activent :
- Réduit de 40% les dégâts subis jusqu'à la fin de l'attaque ennemie.
- Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Régénère 30% des dégâts subis lors de la mise à couvert (régénération max à hauteur de 30% de la force).
Augmente ensuite de 50% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 14% la force max de base des « Classe : Guerrier fusionné ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Jaune » et « Classe : Guerrier fusionné » :
- Augmente de 15% l'attaque physique de base.
- Augmente de 15% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 20% la défense physique de base.
- Augmente de 20% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Missiles méga meurtriers en série (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Si l'adversaire est sous l'effet Immobilisation ou Super Immobilisation, augmente de 50% les dégâts infligés par les techniques spéciales pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Hurlement (Zenkai)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 50.
- Octroie un bonus de stats réduisant de 2 secondes votre durée de mise en attente pendant 10 secondes.
- Inflige Immobilisation à l'adversaire.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 20% les dégâts subis pendant 10 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 11 |
4 | 100 | 100 | 12 |
3 | 100 | 100 | 13 |
2 | 100 | 100 | 14 |
1 | 100 | 100 | 15 |
Carte Ultime
Ultra smash Boo-Boo volleyball (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
1 combattant : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
2 combattants : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 50% de chance de lui infliger Évanouissement.
3 combattants : lorsque l'attaque touche l'adversaire, 75% de chance de lui infliger Évanouissement.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Missiles méga meurtriers en série
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Hurlement
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier Immobilisation.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 70% la vitesse de récupération du Ki pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 21 |
4 | 100 | 100 | 22 |
3 | 100 | 100 | 23 |
2 | 100 | 100 | 24 |
1 | 100 | 100 | 25 |
Carte Ultime
Ultra smash Boo-Boo volleyball
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Les effets suivants s'activent en fonction du nombre de combattants de l'équipe :
1 combattant : Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 10% de chance de lui infliger Évanouissement.
2 combattants : Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 30% de chance de lui infliger Évanouissement.
3 combattants : Lorsque l'attaque touche l'adversaire, 75% de chance de lui infliger Évanouissement.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 315 | 300 | 19 |
4 | 310 | 300 | 20 |
3 | 305 | 300 | 20 |
2 | 300 | 300 | 20 |
1 | 275 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Je suis super hyper fort
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 30 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
[Au début du tour / Soi-même]
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour
J'y vais !
[Au début du tour / Si un « Classe : Régénération » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
Je suis super hyper fort
[Au début du combat / Soi-même]
- Augmente de 50% les dégâts infligés pendant 2 tours (annulation impossible)
- Augmente de 60 la vitesse de récupération du Ki pendant 2 tours (annulation impossible)
[Au début du tour / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 1 tour
- Réduit de 35% les dégâts subis pendant 1 tour
[Au début du 3e tour / Lors d'une action particulière / Plusieurs]
- Augmente de 15% la quantité d'obtention de jauge de technique spéciale pendant 2 tours
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
J'y vais !
[Au début du tour / Si un « Classe : Régénération » fait partie des adversaires / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible)
- Augmente de 20% les dégâts ultimes infligés (annulation impossible)
[Juste après avoir subi une attaque / Force inférieure ou égale à 50% / Soi-même]
- Renforce les arts spéciaux (se déclenche 1 fois)
- Soigne les altérations d'état et les malus de stats (se déclenche 1 fois)
[Lorsqu'une attaque d'art ultime touche l'adversaire / Adversaire]
- Empêche l'adversaire d'attaquer pendant 1 tour