Great Saiyaman 2 Great Saiyaman 2 [DBL11-06S]
Tags
Stats Max
- PV : 22999
- Atk Strike : 2403
- Def Strike : 1411
- Atk Blast : 2111
- Def Blast : 1439
- Taux de critique : 14.01%
- Récup' de ki : 24.49%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 99
- Perforation : 100
- Impact : 101
- Explosion : 100
Capacité Main
Le mal est impardonnable !
Tire une carte d'art unique au prochain tour.
Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts physiques pendant 20 secondes.
Réduit de 10 le coût des arts d'énergie pendant 20 secondes.
Condition d'utilisation : après 10 secondes.
Capacités Uniques
Marteau de fer de la justice
Augmente de 40% les dégâts physiques infligés contre « Classe : Généalogie maléfique » (annulation impossible).
Une fois entré en scène, augmente de 10% vos dégâts infligés par combattant de l'équipe.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Une fois entré en scène, augmente de 15% vos dégâts infligés par combattant de l'équipe d'« Attribut : Violet ».
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Costume de transformation
Octroie un bonus d'état immunisant 3 fois contre un malus de stats au début du combat.
Une fois entré en scène, augmente de 30% la vitesse de récupération du Ki pendant 15 secondes.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 22% l'attaque physique de base des « Attribut : Violet ».
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Tir de la justice
Inflige des dégâts élevés de type Choc à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, inflige à ce dernier un malus de stats réduisant de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 20 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Pose de la justice
Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Augmente de 1 rang la vitesse de pioche de cartes d'arts pendant 10 secondes.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |