Forme finale Cooler Forme finale Cooler [DBL08-10S]
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Stats Max
- PV : 21674
- Atk Strike : 2420
- Def Strike : 1381
- Atk Blast : 2232
- Def Blast : 1395
- Taux de critique : 13.18%
- Récup' de ki : 22.6%
- Récup' d'esquive : 20%
- Slice : 100
- Perforation : 99
- Impact : 102
- Explosion : 100
Capacité Main
Je suis le plus fort de l'univers !
Tire la carte d'art ultime « Supernova atomique » au tour suivant.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacité Main Zenkai
Je suis le plus fort de l'univers !
Tire la carte d'art ultime « Supernova atomique » au tour suivant.
Régénère le Ki de 30.
Réduit de 25% les dégâts subis pendant 30 secondes.
Condition d'utilisation : après 25 secondes.
Capacités Uniques
Poursuite sans pitié
Chaque fois que vous utilisez une carte d'art physique, les effets ci-dessous s'activent :
- Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 10% les dégâts qu'il subit pendant 15 secondes.
- Inflige à l'adversaire un malus de stats réduisant de 20% sa quantité de régénération de force pendant 20 secondes.
Force supérieure
Lorsque vous esquivez une attaque avec un saut téléporté, les effets suivants s'activent :
- Régénère le Ki de 30.
- Augmente de 15% les dégâts physiques infligés pendant 10 secondes.
- Réduit de 20% les prochains dégâts subis (cumul impossible).
Cet effet reste actif jusqu'à la fin du combo.
L'appel du Mal
Une fois entré en scène, si un autre « Classe : Généalogie maléfique » fait partie des combattants de l'équipe, les effets suivants s'appliquent :
- Augmente les dégâts infligés de 40%.
- Réduit le coût des arts physiques et d'énergie de 5.
- Augmente la vitesse de récupération du Ki de 25%.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Peuple cruel
Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Généalogie maléfique » alliés lorsque vous vous repliez :
- Augmente de 35% les dégâts infligés pendant 15 secondes
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 15 secondes
L'appel du Mal
Une fois entré en scène, si au moins 1 autre « Classe : Généalogie maléfique » fait partie des combattants ayant été sélectionnés dans l'équipe, les effets suivants s'appliquent :
- Augmente les dégâts infligés de 40%.
- Réduit le coût des arts uniques, physiques et d'énergie de 5.
- Augmente la vitesse de récupération du Ki de 50%.
L'effet se réinitialise lors d'un remplacement.
Peuple cruel
Les effets suivants s'appliquent aux « Classe : Généalogie maléfique » alliés lorsque vous vous repliez :
- Augmente de 35% les dégâts infligés pendant 20 secondes.
- Augmente de 30% le taux de coups critiques pendant 20 secondes.
- Régénère le Ki de 20.
Capacités Z
-
Capacité Z 1
Lors d'un combat, augmente de 19% l'attaque physique de base des « Classe : Généalogie maléfique ».
Capacités Zenkai
-
Capacité Zenkai 1
Lors d'un combat, augmente comme suit les stats des personnages étant à la fois « Attribut : Bleu » et « Classe : Généalogie maléfique » :
- Augmente de 20% l'attaque physique de base.
- Augmente de 20% l'attaque d'énergie de base.
- Augmente de 15% la défense physique de base.
- Augmente de 15% la défense d'énergie de base.
Cartes d'art
Physique
Cartes physiques normales
Physique
Cartes physiques normales
Carte Spéciale
Supernova (Zenkai)
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 50.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Fierté inébranlable (Zenkai)
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés (60% max).
Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Supernova atomique (Zenkai)
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Carte Strike
Attaque Physique
Attaque physique dotée d'une « Armure de type énergie » (Choc).
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 18 |
9 | 128 | 400 | 19 |
8 | 126 | 400 | 19 |
7 | 124 | 400 | 19 |
6 | 122 | 400 | 19 |
5 | 120 | 400 | 19 |
4 | 115 | 400 | 20 |
3 | 110 | 300 | 20 |
2 | 105 | 300 | 20 |
1 | 100 | 300 | 20 |
Carte Blast
Attaque d'Énergie
Attaque d'énergie (Choc)
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
10 | 130 | 400 | 28 |
9 | 128 | 400 | 29 |
8 | 126 | 400 | 29 |
7 | 124 | 400 | 29 |
6 | 122 | 400 | 29 |
5 | 120 | 400 | 29 |
4 | 115 | 400 | 30 |
3 | 110 | 300 | 30 |
2 | 105 | 300 | 30 |
1 | 100 | 300 | 30 |
Carte Spéciale
Supernova
Inflige des dégâts élevés de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, réduit son Ki de 30.
Ne peut être contrée par les autres techniques spéciales à l'exception de certaines.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 275 | 300 | 49 |
4 | 270 | 300 | 50 |
3 | 265 | 300 | 50 |
2 | 260 | 300 | 50 |
1 | 240 | 300 | 50 |
Carte Verte
Fierté inébranlable
Augmente de 20% les dégâts physiques infligés pendant 15 secondes.
Change vos cartes d'art d'énergie en cartes d'art physique.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 100 | 100 | 16 |
4 | 100 | 100 | 17 |
3 | 100 | 100 | 18 |
2 | 100 | 100 | 19 |
1 | 100 | 100 | 20 |
Carte Ultime
Supernova atomique
Inflige des dégâts colossaux de type Explosion à l'adversaire.
Lorsque l'attaque touche l'adversaire, tire une carte d'art unique au tour suivant.
*Armure d'énergie lors de la charge.
Niveau | Puissance | Crit' | Coût |
5 | 395 | 300 | 19 |
4 | 390 | 300 | 20 |
3 | 385 | 300 | 20 |
2 | 380 | 300 | 20 |
1 | 355 | 300 | 20 |
Équipements
[TOP] Capacités Main
Force supérieure
[Au début du tour / Si un « Classe : Généalogie maléfique » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 15% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
L'appel du Mal
[À la fin du tour / « Classe : Généalogie maléfique » alliés dans la zone]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 15% le taux de coups critiques pendant 1 tour
[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 20% les dégâts infligés
Force supérieure
[Au début du tour / Si un « Classe : Généalogie maléfique » autre que soi fait partie des alliés / Soi-même]
- Augmente de 40% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Réduit de 20% les dégâts subis pendant 1 tour
- Augmente de 40 la vitesse de récupération du Ki pendant 1 tour
L'appel du Mal
[À la fin du tour / « Classe : Généalogie maléfique » alliés dans la zone]
- Augmente de 15% les dégâts infligés pendant 1 tour
- Augmente de 20% le taux de coups critiques pendant 1 tour
[À la fin du 2e tour / Lors d'une action particulière / Soi-même]
- Augmente de 25% les dégâts infligés